I’m such a coward!

vis ma vie de minisushi

coward.jpg

Face à ce genre de problématique je suis complètement irresponsable.

Je ne sais absolument pas combien j’ai (ou plutôt n’ai pas) sur mon compte, ni combien je pèse. Pour le poids disons que je sais que je ne rentre que difficilement dans mes fringues et c’est bien suffisant.

Pour les sous eh bien j’me soigne puisque j’ai rdv chez le banquier bientôt! Le pauvre il ne sait pas ce qui va lui tomber dessus…

25 thoughts on “I’m such a coward!”

  1. Moi, je pense que je ferais « Ohnon, je ne veux pas voir les résultats tant que je vais stresser d’ici juillet! » bisous!

    Ps :je peux te linker ? 🙂

  2. bienvenue au club !! c’est ce que je sais faire de mieux, l’autruche !! surtout pour le compte en ligne… et comme toi c’est uniquement avec la main sur les yeux !

  3. je suis morte de rire parceque ce sont vraiment les deux seules choses devant lesquels beaucoup bloquent, c’est vrai ! au final, le résultat est souvent problématique, alors la politique de l’autruche, c’est pas si mal pour essayer de conserver un minimum de moral … hum hum … et puis QUI mais QUI a dit qu’il fallait être responsable en plus ? hein QUI ?!

  4. Hi, hi, je viens juste de me connecter à ma banque, poids sur la poitrine et palpitant à fond et bonne surprise c’est moins pire que ce que je craignais. Comme quoi rester loin de toute boutique ouverte pendant un mois et demi ça fait son petit effet…
    Par contre, la balance est restée chez chérichou;)

  5. ça, ça fait plaisir, je me sens moins seule! Perso j’ai 1 jean référent en guise de balance et pour le compte j’ai tout essayé mais ça reste au p’tit bonheur la chance. Tout plutôt que la frustration, non mais alors!!!

  6. -Grace: bon courage pour tes exams, l’attente des résultats c’est vraiment le pire! et oui je serai très honorée que tu me linke!
    -Mon blog chéri: mais mince c’est une conspiration!
    -Baraginie: ah ça moi je les ovre et je les range bien précieusement. c’est la preuve que j’en gagne de l’argent. apres où il disparait si vite, je sais pas…
    -Nanikaa: haha ben oui c’est plus facile! et au fait t’as fait du shopping à NYC?
    -no&me: ben oui c’est vrai! qui ? qu’on aille lui casser la gueule!
    -Vanessa: oh ben t’en as de la chance!
    -Laurie: c’est pas moi qui tu jeterai la premiere pierre!

  7. mais on n’est pas obligées de tout savoir, non?
    moi, j’ai plus de balance depuis 3 ans.
    et je filtre mon banquier sur mon portable.
    et hop.

  8. Je fais souvent pareil pour mes comptes ^^
    Quand à la balance, je n’en ai pas racheté depuis mon déménagement! En même temps, je compte acheter wii fit. Ca fait balance aussi…

  9. Quand je monte sur la balance, je cache mon poids avec mes orteils… que je dégage lentement… ma mère se moque tout le temps de moi, mais je sais pas, je peux pas me prendre mes kg d’éclairs au chocolat d’un seul coup, comme ça !

  10. -M’ili: ah ben pareil, je l’ai baptisé le « jean test »
    -milou: moi j’ai fais pire: j’ai demenagé et changé de n° et je lui ai pas donné…
    -cococerise: Ah oui ben j’en rêve de ce truc mais je me demandais si tu pouvais « bloquer » l’afichage de tes données perso (poids) pour qu’elles ne soient visibles que par toi?
    -Une fille & la toile: ah mais tu montes quand même toi!
    -Vanou: mais ouiiii! je fais pareil! une fois ça a refusé mon paiement à la station service au lux! la honte! j’ai dû signer une reconnaissance de dette pour mon plein et laisser mon passeport en gage!

  11. Hola Madame! je viens de découvrir ton bien joli blog!
    Moi c’est tout pareil aussi, j’ai plus de balance et je jette toutes les envelloppes que la banque m’envoie (je sais………) + aussi quand tu paies un truc avec ta CB et que l’appareil est super lent et que tu te dis « Merde Merde Allez Passe Passe »……….

  12. Moi non plus je ne fais pas mes comptes – apres tout, comptes ou pas, ca ne changera pas l etat de mon compte – j y vais un peu au pif, je sais quand (c est plus ou moins a sec) selon la temperature de ma carte bleue…. Et puis pour la balance, tout pareil, enterree dans un coin, je teste avec un de mes jeans, qd ca passe plus c est que c est grave 🙁

  13. Idem !

    Je suis passée Dr es Science politique de l’autruche … Un vrai bonheur !!

    Mais après tout, que je sache ou pas combien je pèseou combien j’ai sur mon compte en banque et bien cela ne changera pas la face du monde ;-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
+ 6 = 7

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.