18 thoughts on “Le charme des pays slaves”

  1. oui, mais c’est pas ses vrai seins, ni ses vraies levres…peut etre que c’est pas ses vrais ch’veux.. et même si elle est là.. dit toi qu’elle n’existe pas … !!!!.. et elle a peut être pas autant d’amies que toi .. elle !!!!!!
    voilà.. merde à la fin ! ;o)

  2. -MH: en vrai elle est plus TOUT que moi: plus musclée, plus svelte, plus chevelue, plus bronzée…
    -Kacherry: facile à dire, je la vois dans le miraoir tu sais, et à côté, j’ai vraiment l’air d’un gros loukoum! et t’es même plus là pour que je te jette des coups d’oeils complices!

  3. tout plus que toi? t sure…. c’est elle danser le drunk dancing com toi? je suis sure que non car tu etais phenomenale!!! reste plus qu’à inventer le drunk yoga et ohhh magique tu ne verras plus la slave avec les memes yeux….ou alors tu changes d’horaires de cours…c moins drole…

  4. ah mais j’ai la même à l’école de ma fille. sauf qu’elle se sape comme un sac (genre veste noire hyper courte avec col en fausse fourrure léopard et bottes en plastique pointues).
    je suis sûre que ta russe a un talon d’achille elle aussi…

  5. un petit coucou avant d’aller prendre l’apéro
    pour te dire que j’ai rencontré miss Carie Bradshaw Lundi et en ai fait un reportage photo que les gens semblent apprécier.
    Alors je me suis dit : autant en faire profiter le plus de monde.
    Voilà, je ne veux pas te déranger plus que ça

    Ps : si tu veux utiliser mes photos, pas de soucis, il faut s’entre-aider.

    et j’en profite pour te souhaite une très bonne soirée et plein de bonheur !

    Kamel
    street style romancer in Paris

  6. mon chéri aime : tes dessins (bcp!), la russe (très bcp!) ;). moi c’est toujours tes dessins, je les trouve archi choux (si un jour j’ai de la carte de voeu à envoyer, ptain, dessine-moi un mouton en forme de baby 😀 !)

  7. Oui, elle a l’air d’avoir des tas de trucs en plus ou en moins vu comment tu l’as décrit. But she’s SO NOT minisushi. ça, c’est vraiment un truc en moins!

  8. Elle est blonde et bronzée et sûrement mal habillée…NEXT!
    Mais bon je te comprends car je me dis exactement la même chose toutes les semaines au fitness quand je sue comme un veau sur ma machine de torture et que y’a ces donzelles de 2 kilos pour 1m80 à côté de moi qu’elles font des exercices comme si elles étaient nées avec le stepper accroché au cordon ombilical…ca m’éniiirrrffff… ET PAF, le stepper dans leur twonche de cake( Le fwisbee j’adoorre…)

  9. -Cassije: hé mais j’arrivais pas à la cheville de GEORGES! et Georges, meme la russe elle lui arrive pas à la cheville!
    -milou: ahaha! le no-style c’est sur ça te bousille tout le reste!
    -Grace: ben c’est juste cette sensation d’etre un gros loukoum à coté, mais pas de jalousie, je prefere vivre ma vie que de la passer dans une salle de fitness, chacun ses passions hein!
    -M’ili: ah ben c’est gentil ça alors!
    -Solenne: mais en plus elle est ultra sympa, tu vois la fille qui ennerve à mort!
    -Ava: mais toi t’es vraiment un amour, si t’as besoin d’aide pour un faire-part ou autre n’hésite pas ça me fera plaisir
    -mzelle-fraise: oh toi aussi t’es adorable (mais ça je le savais!)
    -Sale Gamine: ahaha! chacun ses passions hein, ta vie est sans doute plus palpitante!

  10. ha ha ! je suis morte de rire 🙂
    il est génial ton dessinou.
    décidément, entre les suedoises et les russes, tu as quelques soucis en ce moment 🙂
    bisous ma poulette !

  11. il me fait poiler kamel « style & the city », à chaque fois qu’il passe sur un blog, c’est pour se faire de la pub… 😉

  12. Connasse… J’adore traiter les filles que je connais pas… Dis moi qu’elle est pas drôle et que par conséquent, le step ça sert plus à rien!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *