petit démon

vis ma vie de minisushi

jpax.jpg

Eh oui ce mariage fut donc follement drôle (au point que je me masse les joues, j’en avais des crampes tellement j’ai ri!), En vrac:
On a fait faire 1600 km en train à notre boule à facette. La mariée etait jolie (un peu trop meringue à mon goût mais Hey! c’etait pas mon mariage!) elle a lancé le bouquet, qui m’arrivait droit sur la tête si je n’avais pas mis mes mains en bouclier (et ça ne m’a pas sauvée que du bouquet puisque sans ça je me faisait arracher la figure par la fille juste devant moi, qui l’a attrapé), le dîner était très bon, le champagne aussi, mes chaussures m’ont fait souffrir mais juste parce que mes pieds ont gonflé comme jamais, j’ai dansé un slow, un tango, et surtout fait du drunk-dancing (je viens d’inventer mais tout le monde sait faire ça) sur blue monday, ou fake. et ouais!

plein de bonheur aux mariés et Philou, si tu lis ça, envoie moi la vidéo de smooth dans les rues de cahors que je la youtube!

10 thoughts on “petit démon”

  1. pas super délicat le « un peu trop meringue » si la mariée te lit … 😉
    envoie le lien youtube qu’on puisse en profiter avec toi non ? non … bon c’est bon, je plaisante 🙂 tu me le donneras en privé hi hi hi 🙂 diabloooos !
    bisous poulette !

  2. -Milou: punaise ouais je comprends meme pas qu’il n’y avait pas de nom pour cette noble discipline…
    -No&me: ouais bon c’est pas à prendre mal, hein comme je le dis c’etait pas mon mariage. c’etait la vraie robe de princesse. Mes goûts personnels me feraient plus pencher vers un truc comme tu portais toi…

  3. oui ma robe était beeeeeeeelllllllle !!!!!
    j’aimerais me RE-marier pour en faire faire une encore plus jolie et encore plus proche de ce que j’avais en tête. mais pour ça, faudrait que je gagne au loto 😉

  4. ca m’a bien fait rire ta note, je connaissais déja le Drunk Dialling (quand t’es ronde et appelle l’Ex) mais la c’est fort! je me demande ce que donnerait du Drunk Shopping..

  5. -fanette: mais je suis pourtant sûre que tu en as déjà fait!
    -mzelle- fraise: Yeah!
    -Baraginie: ouh punaisie le drunk shopping, ça peut t’attirer de gros ennuis avec ton banquier…

  6. hep hep hep…moi ça a rien a voir avec le mariage, c’était la veille ….Et ça n’as pas du tout influé sur le reste du week-end….(j’ai l’impression que je m’enfonce là….) en tout cas trop bien le dessin…et trop bien le week-end. XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 46 = 54

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.