18 thoughts on “l’attaque des clones”

  1. Bon j’en veux du ch … machin chose, du truc à faire infuser dans le lait ! mais pourquoi je ne connais pas ça ?!?
    quelles sont ces épices ?
    bisous raminette

  2. Ah le thé chai! Je n’ai pas le courage de le faire infuser dans du lait, du coup c’est un excellent prétexte pour racheter du lait concentré sucré (c’est le seul thé que j’aime bien sucré ^^)

  3. -no&me: ben c’est un mélange indien du coup y’a des clous de girofle, du gingembre, de la cardamome… et surement plein d’autres encore! apparement Mariages frères fait un mélange extra pour ça, Punky b pourra t’en dire plus elle en a acheté le jour là. j’ai acheté le mien dans un genre de strabucks messin… Je t’emenerai quand tu viens à Metz!
    -Cococerise: oui mmmm c’est bon! en fait il faut qu’il soit sucré, ça révèle mieux les saveurs des épices (j’ai lu ça quelque part…) moi du coup je mets de l’aspartame pour pas flinguer mes points weight watchers

  4. J’adore le chaï également, généralement je le prépare moi même (avec de la cannelle, du gingembre, de la cardamome, des clous de girofle, du poivre et je remplace parfois le sucre par du miel).
    Mais les mélanges tout prêt c’est plus pratique quand on est pressé.
    Bon et bien tu m’as donné envie là, du coup je m’en vais de ce pas m’en préparer un!

  5. hum..je veux pas faire ma rabat joie mais ajouter du lait dans son thé annule les effets bénéfiques du thé pour la santé..bon d’accord moi je m’en fiche j’aime pas le lait 🙂 je vous souhaite une bonne journée, (cécilou avec son thé à la main , thé vert à la mangue)

  6. T’as goûté le « Marco polo rouge » de chez Mariages frères? Un délice, et en plus le thé rouge a très peu de théïne…on peu donc en boire à longueur de journée…
    Top tes « minnetonka »???hûmm Chais plus comment ça s’écrit!! Tes bottines quoi!

  7. -Darkitty: ça ne m’atonne pas de toi! je me souviens bien de ces infusion que tu nous préparait dans ton petit apart d’etudiante!
    -detour2mode: ah bon? je ne savais pas! mais c’est pas grave vu que du thé « classique » j’en bois à longueur de journée…
    -frieda: hihi
    -Mado: oh oui qu’il est délicieux ce thé! j’aime les 3 marco polo d’ailleurs!

  8. Serait-ce le magasin rue des Clercs ou rue de la tête d’Or ??
    En tout cas, quand je vais à celui rue de la Tête d’Or, je peux pas m’empêcher de ressortir avec tout un tas de thés et de tisanes que je vais sans doute oublier au fond du placard….
    En tout cas avec plein d’épices, ça à l’air super bon…
    … tient, tient… si je regarde bien…
    Ahaha, Minnetonka ?? sac taupe ?? veste grise ?? en même temps, en gare de Metz ça court pas les rues les filles fringuées autrement qu’en tailleur noir et chaussures pointues (moches) en partance pour le pays d’à côté… ;))
    J’tai vue… 😉

    Tes photos de Dublin prises au Lomo sont vraiment chouettes… Pfff… Ca donne envie de partir…

  9. -Marigaz: oui c’est rue de la tête d’or! moi les tisanes j’achete pas ça m’évite de les oublier au fond du placard!
    Han! j’aurai jamais pensé qu’un jour on pourrait me reconnaitre d’apres mes gribouillages!!! j’hallucine! t’es hyper observatrice!, oui c’etait surement moi, pas réveillée, cheveux pas coiffés, ipod dans les oreilles et 10 fois plus grasses qu’en dessin…

  10. Ahaha !! C’est de la faute aux Minnetonka ;)) parce qu’habituellement je dors debut sur le quai… mais là ce matin y’avait personne, train en retard (moi aussi accessoirement, mais j’aime le 8h17, horaire de fénéant… et y’a personne 😉 )… et je me suis dit « waouw une fille qui doit lire les blogs mode, donc la Punky  » (mdr)waouw, son sac a la même couleur que mon Great, mais elle, c’est peut être un GG (pas bien vu)… et au final elle me fait penser à qqu’un…

    Comme quoi, J’ai percuté quand j’ai vu ton billet ci-dessous avec les couleurs : la même !!! J’ai halluciné aussi :)))
    Et non, je n’ai pas pensé « elle doit être enceinte » … 🙂

  11. aha, non en effet, tu n’avais pas l’air de mordre… En plus, ça me rendrait complètement parano de savoir que quelqu’un m’a mis à jour et ne se fasse pas connaître ;))
    (Comment ça je fais ma parano de base ??)
    J’suis une habituée du 8h17 et je descend à Th… Voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 51 = 57

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.