Ne jamais douter de l’influence d’un blog

vis ma vie de minisushi

billy.jpg

Ben quoi on peut toujours rêver, non?

N’empêche c’est quand même rageant je trouve, je veux bien que le cuir se patine au bout d’un moment, mais deux mois après l’achat il avait complètement changé! Apparement pas mal de filles sont allées le faire changer. Moi non. Parce que c’est un cadeau.

Pourquoi je râle alors? Et bien parce que venant d’une marque qui se veut de luxe on peut quand même attendre mieux, non? Alors oui, blabla agricouture, colorant naturels etc, … super, mais si j’investis dans une marque de luxe j’attends surtout de la qualité.

23 thoughts on “Ne jamais douter de l’influence d’un blog”

  1. en même temps, t’as l’impression d’avoir un nouveau sac maintenant, c’est chouette, non?
    (sauf si tu déteste le marron, dans ce cas là, c’est balo…)

  2. Il y a pas mal d’arnaques en ce moment, en plus avec les soldes, c’est un peu bête pour eux.
    Comme dirait Crevette, ça te fait un nouveau sac! Le marron c’est tendance 😉

  3. -crevette: oui on peut voir ça comme ça!
    -Baraginie: ah zut ben désolée oui c’est bien celui là! Walinette a parlé du problème sur son blog aussi si ça t’interresse va voir ses crash-test de sacs. la couleur n’est pas moche du tout c’est plus un marron-taupe maintenant mais bon c’est plus du tout la couleur d’origine… (en tous cas tu as bon goout en sacs!)
    -Mzelle-fraise: nan casse pas de dents ramène moi juste un twee ou deux ;oP

  4. Effectivement c’est un soucis connu de cette couleur … Honnêtement si il ne te plait plus, change le ! Je suis sûre que ton copain ne sera pas vexé … surtout que c’est quand même un truc qui n’est pas trop normal.

  5. Bon et bien je vais le prendre en photo pour me rappeler de sa couleur d’origine, parce que pour le changerune fois que je suis rentrée au Youké, ca va etre difficile!

  6. ah, oui c’est gris taupe !! En effet, le soucis de la couleur est connu comme le remarque Marie Greluche, je m’étonne au final que les clients ne soit pas prévenu en fait ??
    J’ai vu l’effet de la couleur et franchement moi j’aimais beaucoup cette patine taupe que prenait le cuir… enfin, ça n’engage que moi.. Mais si râler permettait d’avoir un truc en plus (on lui rendra plus son rein lol) , faut bien tenter, non ?
    Sinon, l’option changer pour un neuf (comme on lui rendra toujours pas son rein…) peut être sympa aussi ? non ?

  7. oh non!
    des photos à l’appui? (:
    Vu le dessin, ce ne serait pas un billy? J’ai également jeté mon dévolu pour le twee et en gris.. j’espère qu’il ne va se délaver en marron! quoique ça me dérangerait pas des masses, à voir la métamorphose.. A bon entendeur! ^^

  8. -Marie Greluche: ben oui mais je n’avais pas lu ces constatations avant de l’avoir vu qu ec’etait un peu une surprise ce cadeau de folie! et c’etait vraiment mon coloris coup de coeur…
    -Baraginie: chez moi en tout cas la couleur reste jolie et assez uniforme (quoique les parties les moins exposés à la lumière sont restés gris)
    -Mariga(z): le mien du corner JD au Printemps de Metz et la vendeuse n’a pas mentionné ce soucis à mon chéri lors de l’achat…
    -Purple: en photo je ne suis pas sure que ça rende… oui c’est bien le Billy en L. Le twee est superbe et pratique en plus!

  9. -kacherry: ben si je le change c’est pour une autre couleur vu que le gris qu’ils proposent maintenant est tres… peu à mon gout! et je n’aime pas les cuirs bullés… ahlala quelle difficile cette minisushi!

  10. attends, bien sûr que tu es une blogueuse influente… Après tout, tu étais dans le classement Elle/ Wikio 😉
    Sinon, je ne pense pas que ton chéri prenne ombrage si tu le change pour une autre couleur… L’important c’est pas que tout baigne entre Billy et toi ?

  11. Tu as suivi mes aventures avec Billy gris et son échange pour le rouge, on va pas revenir là-dessus mais en tout cas l’équipe Dreyfuss a été plutôt pro et a échangé le sac sans aucun problème…
    Tu as vu le nouveau indigo?…I say that…

  12. -la quiche: haha c’est bien evident de l’humour mon titre à deux ballles! Pour Billy je commence à douter en fait…
    -Vanessa: au debut j’aimais bien cette nouvelle teinte unique et puis là je commence vraiment à avoir peur que ça change encore trop (ça a encore évolué depuis nos mails!) tu les avais contacté avant toi? j’ai pas trop l’occase d’aller à paris avant longtemps

  13. Pas marrant ça… moi qui mets justement en chasse d’un nouveau dreyfuss ! Enfin je saurai que je ne dois pas choisir cette couleur là !
    Si tu permets, je lance un help puisque c’est sur le sujet…
    Sinon y a t’il quelqu’un qui sait où dénicher un dreyfuss sur lausanne ? Je ne me souviens plus du nom de la boutique mais y en a une… Merci

  14. bene_ch: je crois qu’ils ont changé le gris maintenant. j’espere que quelqu’un saura te dire où dénicher du dreyfuss à lausanne moi je n’en ai aucun idée, peut etre sur le site?

  15. Je l’ai vu au corner du Printemps… en effet, j’ai bavé devant à chaque fois que j’y suis passée…
    Pfff… j’imagine que la vendeuse du corner n’y connaissait rien, Néanmoins, tu doit pouvoir faire ta réclamation via le corner ou le service client du Printemps… en général, ça se passe bien ?!

  16. C’est vrai que c’est dommage que la couleur ait changé, mais en voyant le tien, je t’avoue avoir préféré la couleur actuelle au gris d’origine, lol.

    Pour ma part, je vis toujours le parfait amour avec Twee, le violet n’a pas changé, il y a quelques temps il a pris une tâche (j’en avait presque les larmes aux yeux en voyant ça) à cause d’un mini-flacon de savon antibactérien mal fermé, mais j’ai réussi à la nettoyer, on ne voit plus rien, ouf.

  17. Moi ce que je retiens dans cette histoire c’est que TON CHERI T’A OFFERT UN SAC jEJE DREYFUSS la chaaaaaaaance ! Surtout le laisse pas partir celui-là !
    Mais c’est vrai que vu le prix, ce serait pas mal que la couleur reste – même s’il va te sortir que c’est parce que le cuir se patine, il travaille tu vois, c’est l’agricouture tout ça…
    Allez Jérôme, sois sympa, offre lui un Twee.

  18. -Mariga(z): ouais le hic c’est qu’il n’y a pas d’autre couleur que j’aime autant (ouais je sais suis difficile)
    -Darkitty: bah m’en parle pas moi j’ai éclaté un knorr vie pomme-carotte-fraise à l’intérieur… je l’ai eu avec de l’eau et du savon de marseille mais les boules hein!
    -nuche: ouais j’essaie de pas le laisser filer celui-là en plus il a plus qu’un rein à cause de moi je m’en voudrais trop!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
45 − 40 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.