27 thoughts on “Je suis d’un naturel très positif”

  1. oh comme je te comprends cette sensation étrange du j’ai oublié quelque chose, quand je suis arrivée å l’aéroport ma valise ne pesait que 11 kilos et franchement il n’y avait pas grand chose dedans… donc j’ai eu les 12 heures de vol pour me dire ah oui il me manque ça aussi et puis ça… Mais ce qui est bien c’est que du coup tu as une bonne raison de faire du shopping 🙂 Bon voyage on se croisera dans les airs.
    P.S. les hotesses de l’air de KLM c’est pas celles de Ryanair mais presque…

  2. Comme je te comprends, moi aussi j’ai le freak out des voyages « ‘t’as vu la queue pour l’enregistrement? ca va jamais le faire » « va chercher un pass pour la sécurité, on sait jamais »
    Rajoute a ca ‘incessant mordage de joue/levre/doigts et tu comprendras pourquoi ChériBibi ne veut plus voyager avec moi!!
    Sinon, je suis verte de jalousie pour New York, mais passons..

  3. pour etres sur de pas ooublier tes papiers les plus important, tu les pose la veille sur la culotte que tu va porter le lendemain….

    quoi c’est un truc bizarre ?
    est ce que tu partirai sans culotte, toi ?
    bon alors !
    ;O)
    bise poulette si je te vois pas avant de partir .. profite en bien, prend plein de photos.. et de bonne baskets.. pour faire du skate..!

  4. HAN ! déjààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!
    OH MY GOD !!!!!! tu vas te régaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!

    n’oublie pas ton LOMO !!! ni des bonnes shoes.
    ni tes papiers. Dans ton sac right now !

    kiss ma ramiapple.

  5. J’suis la reine pour oublier des trucs, mais pas les papiers… et puis, mon homme se charge de vérifier 15 fois avant le départ, me connaissant… Par contre, j’ai déjà oublié de mettre les culottes dans la valise, et la trousse de toilette… mais bon, en même temps, tu vas pas dans la brousse :)))
    Waouw J-3 !!!

  6. Un bon voyage!!! Je te comprends à chaque voyage je vis dans l’angoisse d’oublier quelque chose… te dis pas combien de fois on a perdu ma valise (non non encore plus!!!)… Mais bon veux pas te stresser: alors tout va bien se passer et profites bien de big apple!!! N’oublie pas de nous dessiner tes aventures…

  7. En fait à NY les douaniers sont assez cools : Tourisme oblige ! A moi, il m’a même fait une blague (que je n’ia pas comprise, mais j’ai ris quand même hein !). Je suis allé à Detroit pour le boulot et là, j’ai bien cru que le FBI avait décidé de venir au guichet m’interroger tout personnellement !!!!!!!!

    Ce qui fait peur, ce sont les deux formulaires à remplir dans l’avion ! Ne coches surtotu pas que ut as participé à un enlèvement hein 🙂

    en tout cas ENJOY ! c trop bien NY !!!!!!!!!!!!

  8. Bah ouais moi aussi je flippais….surtout que la douane là bas ils scans tes empreintes et prennent ta photo! Mais PUTAIN ce que c’était bien et à vrai dire tu t’en rends encore plus compte un an après parce que tu as TROP envie d’y retourner!! 😀
    Amuse toi bien!! (et achetes toi une couronne de statue de la liberté en mousse)

    ps: si tu vois un gros doigt en mousse…tu peux m’en prendre un? et dis bonjour aux NYPD…..et…..et……j’veux y retourner!!!! 🙁

  9. -Une fille & la toile: merci et Ouaaaaiiiiisss haaaahhh!
    -Lunamande: tu veu dire qu’elles sont aussi moches que les hotesses ryanair? ou aussi peu aimables? profite bien de tes derniers jours!
    -Baraginie: mais attends toi t’habites dans mon pays preféré! rien qu’entendre l’accent british et je me pâme!
    -Kacherry: bonne idée le coup de la culotte effectivement je partirai pas sans!
    -no&me mais nan pas déjààà j’ai cru que ça n’arriverai jamais!
    -milou: mais tu m’avais pas dit quand! ha génial! je raconterai mon périple of course!
    -Mariga(z): haha mais je peux pas compter sur le mien pour ça!
    -camumy: merci poulette!
    -isasof: bon tu ne me rassures guère là …
    -Delph: ouais bon j’ai entendu dire qu’ils avaient transferé des douaniers de detroit vers NYC… et ce papier maintenant on le rempli en ligne avant le départ! c’etait flippant ça aussi!
    -Mzelle-fraise: ouais des tocs! c’est ça et des listes partout
    -glam: ah ouais une photo? et on peut l’avoir? ça me ferai bien marrer (tant qu’ils me laissent passer!) un gros doigt en mousse? si tu veux je vais voir un match de la NBA y’a moyen!

  10. Waouw !! T’es prête ??
    …. Le grand jour arrive !!!
    Bises, et Enjoy NYC…

    J’espère que mes infos t’ont été utiles ;))
    Tu me raconteras à ton retour…

  11. Bah voui, jveuxbien un doigt en mousse ( comme Joey!!!!) mais seulement si tu as la place dans la valise, hein?! Jveux pas que tu te reloudes avec ça pour moi!
    La photo on ne peut pas la voir, pour ma part je suis tombée sur un douanier qui connaissait le « douanier Rousseau »! (il m’a dis « Rousseau?! Like the painter?! ») jetais quand meme tres impressionée quil connaissent! Et le scan d’empreintes c’est tres « les experts » hihihihihi! 😉

  12. l’habitude de blogg je me rend compte que j’ai mis le début de ma phrase en « website »… sauras-tu la reconstituer? bon ok, je disais « le grand-duc va peut-être pas vouloir te laisser partir aussi?! »

    j’aime bien faire des commentaires en deux temps.

  13. si tu as le temps fait un saut à l’international Center of photography « Weird Beauty »: il y a des images des photographes qui ont le + inové et qui travaillent dans la mode (weber, testino, lagerfeld, lindberg, meisel…) … Encore une fois bon voyage et no soucy: au contraire Profites!!!

  14. Flash Meteo…
    Alors le jeudi et le vendredi la semaine prochaine ils prevoient de la neige… Temperature -6 le Mercredi.
    Bon NYC is waiting for you…
    Tu as toutes les adresses? N’hesites pas a me contacter
    Bises
    Flo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − 45 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.