24 thoughts on “faune urbaine”

  1. Hello there ! Alors, le rat volant a-t-il tapé dans le mille ? Dans le coeur de la grosse pomme veux-je dire ? Quel crime impardonnable… En tous cas il est tout mignon ^^
    Et il faudra dorénavant que tu étendes ton linge à l’abri d’un parasol… lol

  2. han mais quelle loooooooose …
    je déteste les pigeons, et pourtant, j’adore les animaux, mais les pigeons, je n’en peux plus !!!!
    Ici, en plus, je ne te dis même pas la taille de leur me— … c’est dégueu, ils doivent être en mutation génétique c’est impossible autrement !

    bizooo 🙂 colis part ajd !

  3. -lucitygirl: ah j’ai pensé à toi hier je suis tombée sur un docu horrible sur l’agro-alimentaire, apres ça tu sais plus quoi manger
    -La baleine: oui puis c’etait immonde!
    -no&me: ouais ben celui-là il avait dû se goinfrer ce jour là il m’a sali 1 t-shirt, une serviette eponge et un pull! merciiiii 🙂
    -mzelle-fraise: exactement ma réaction
    -milou: j’aime vraiment pas ça non plus

  4. Au moins, quand on a pas de balcon et qu’on ne peut pas passer la tête par la fenêtre (à cause des moustiquaires fixes), ben on a pas ce pb ! (Vivement Juin, vivement Juin que j’ai peur des pigeons moi aussi !)

  5. -nanikaa: le t-shirt I love NY, je m’en suis pas rendue compte de suite, c’etait en bas du dos…
    -darkitty: oh tu es extreme toi!
    -kacherry: haha ça me fait trop penser à seb et au canon cette poesie!
    -Une fille & la toile: oui soit, bon mon balcon je l’aime quand meme!

  6. les pigeons sont rien que des gros batards, tiens ! ms un goëland qui manque de te larguer un poisson sur la gueule, tu en dis quoi?

  7. Mouais la classe… !! Moi j’ai la voisine du dessus qui arrose ses plantes et les gamines qui détèrent les pots et jètent la terre… sur mon linge…
    Cela dit, je préfère encore ça, hein…

  8. Si j’étais une vraie connasse j’aurais dit oui mais étant plutôt compatissante je dis non ! C’est vraiment la loose mais dans un sens rien n’arrive pour rien… la quiche a t’elle raison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
34 − 27 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.