20 thoughts on “plage J-8 – on peut toujours espérer un miracle?”

  1. Hi, hi, vécu la même chose jeudi avec leur maillot bandeau à noeud-noeud!!:)))

    Je mange plein de carotte rapée, pour le 36 c’est foutu de toute façon mais pour la mélanine c’est encore possible!:)

  2. -kacherry: bon ouais tu es gentille mais toi tu fais partie du côté obscur des …minces!
    -vanessa: ben moi le 36 c’est oublié depuis mes 14 ans! mais pareil, je prends consciencieusement mes oenobiol pour me dire qu’au moins ça, c’est fait…
    -Baraginie: ah oui et ici t’as pas trop de risque de te balader en maillot…

  3. -milou: ah ouais t’es motivée toi aussi! mais d’apres ce que j’ai vu t’as pas grand chose à faire pour etre top!
    -Louise: boah !si, on peut! jeudi ou vendredi?

  4. merde j’m’y reconnais à mort! et t’as la vendeuse qui rajoute « alors ça vous va? » et là ben ben rien tu cours t’acheter une salade et tu finis la soirée au mcdo en te disant promis demain je m’y mets..
    Sinon bonne vacance mon avion décolle ce soir. BIIIIIIIIZZZZZZ

  5. sanaa: ouais ou mieux elle ouvre le rideau, alors que tu te bas pour fermer le soutif, avec les marques de ton jean sur ton gras du bidon… la vie est cruelle… bonnes vacances poulette! profite à mort!

  6. Pffff… j’ai pouffé de rire quand j’ai vu ce-que-tu-penses-de-toi-en-maillot… Parce que c’ets exactement ma vision pour moi, lors du dernier essayage sauf que j’suis blonde et blanche aussi !!!
    Pour moi c’est jour J-23…. Mais le problème, c’est que je n’ai même pas le courage de me mettre à manger 3 haricots, mais plutot à me consoler de chocolat !!!

  7. C’est bien pour ça que cette année je pars pas !!! D’ailleurs ça me fait tellement peur que je ne monte même plus sur la balance depuis un bon moment… Snif
    Courage courage… Tu peux le faire.

  8. Mais c’est booooon les legumes^^
    Mange du poisson aussi, c’est supra bon.

    Tient essaie ça:

    Un filet de saumon.

    Tu le met en papillote avec un peu d’huile d’olive, des tomates cerises, et un peu de basilic ou herbes de provence, et sel.

    25 mn au four et un vrai délice!!!

    Biz biz!

    (ps: je suis nulle en cuisine, c’est te dire si cette recette est bonne et simple et dietetik)

  9. Ha, je comprends les vacances à Stockholm. Il te reste encore le trek au cap nord, le trip à Ushuaïa et la découverte de la Sibérie.
    Bon, l’avantage d’être un homme, c’est qu’on boudine juste du pneu… et qu’on n’essaie pas nos maillots de bain.

  10. Vamos pour viernes! Cyril je m’avance pour minisushi mais tu peux te joindre à notre bière si toi aussi tu veux cultiver ta ligne de flottaison abdominale à la Dikierch.

  11. je te comprends c’est dur, moi je suis au legumes verts et au sport intensif depuis 1 mois car mariage approche et honnetement j en ai marre d’etre une tortue qui mange que de la salade!

  12. ohhhh, mais tellement!
    Horrible dans ces moments on se demande si la glace n’est pas déformée et on ne veut plus jamais s’acheter de maillots! C’est toujours aussi à ce moment là que EN PLUS, tu es super mal épilée et blanche comme un c** 🙂 Bref, bad conditions pou un achat

    Version2 : t’es avec une copine « sors montre moi » réponse « naann, ça me va pas laisse tomber » et en plus elle insiste toujours la chafouine

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − 31 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.