17 thoughts on “elephant pied 2”

  1. ha ha !
    moi ça m’arrive régulièrement de ne pas rentrer dans des shoes essayées en boutique,
    dans ces cas-là j’adore la mine dépitée de la vendeuse qui ne peut sortir AUCUN argument valable de son chapeau pour me les faire acheter !! quand ça rentre pas ça rentre pas hein !!!

  2. t’as un pied plus grand que l’autre, non ? parce que moi oui ! genre limite la pointure en plus… à gauche car rentre impec, mais à droite même posture que toi à m’acharner !

  3. hi hi !! mais moi aussi ! j’ai le pied (droit je crois … )qui se tord naturellement pour enfiler ma shoe, sinon, ça rentre PAHHHH ( je sais que PAS s’écrit avec un S, mais j’ai envie de mettre un H pour faire PAHHH , tu l’entends ou tu l’entends pahhh ?)
    Bref, ce sont tes bottes neuves ? alors ? elles sont cool ?

  4. je fais partie du club …. la dernière fois la vendeuse m’a proposé un truc imparable (porter des bas de contention …soit disant même Eva Longoria en porte ) …. glups … je sais pas comment le prendre ….

  5. solenne, Nanikaa, no&me, Pao: en fait j’ai un pied qui rentre nickel et l’autre, il se vrille pas naturellement quand j’enfile la bote, du coup le coup de pied bloque et je me débats pendant des minutes entières…

  6. on n’a pas des vies faciles, hein ;). eh, minisushi, t’as pas essayé les cuissardes ? nan mais c’te poilade. la vendeuse limite, en m’aidant à les enlever, elle s’est pris mon pied dans la face. ça m’a rappelé l’époque où j’avais besoin de ma môman pour relacer mes kickers et du coup j’ai pas pris les cuissardes: à quoi ça sert de vieillir si c’est pas pour gagner de l’autonomie 🙂 ?

  7. Moi aussi j’ai un pied plus large que l’autre. Et du coup c’est toujours par celui-là que je commence. Je sais que si j’arrive à enfiler la chaussure gauche et que je suis à l’aise dedans, je n’ai pas besoin d’essayer l’autre, je me contente de vérifier la pointure dessous.

  8. Ca m’a fait ça avec une paire de low boots (donc il s’agit bien du coup de pied qui proteste…. ) et évidemment dans la boutique, je n’avais essayé que l’autre pieds (genre tu connais les lieux un samedi…. Pfff tu peux à peine rester debout ou essayer un truc^^) … Bref, l’horreur pour enfiler l’autre !
    J’ai abandonné, étant donné qu’il me fallait assistance … et l’affaire a fini sur Ebay…

    Quant aux mollets, et bien maintenant je ne mets que des bottes à la tige extra large genre les bottes de pluie…. oui, parce que là aussi ça coince (je rêve d’avoir des mollets maigrichons… mais non ! )…

  9. Aaaaaaaaah moi aussi je connais ! Ca m’est arrivé pas plus tard que la semaine dernière avec ces sublimes bottes minelli… Toute ma bonne volonté et un vendeur dévoué n’ont rien pu faire 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
− 6 = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.