22 thoughts on “poisson rouge”

  1. quant il s’agit de se faire un thé, ça va, c’est pas trop grave, mais quand tu oublies que tu viens pour éteindre le four, et que 30 minutes parès t’as un nuage de fumée dans l’appart, là tout de suite, c’est moins marrant 🙂

  2. mdr !!! Et encore, tu ne casses pas tout ce qui te tombe des mains ? Moi des que je tenais qqchose il finissait par terre….

  3. Et le nanosushi va te prendre la moitié de celui qu’il te reste, pas facile de reprendre une vie de working girl avec un demi neurone… (et c’est comme ça que l’on termine avec du déo dans la bouche et du dentifrice sous les bras !)

  4. -juju: ah oui ça m’est arrivé aussi!
    – MissBrownie: la Sage-femme m’a dit que tant que c’est un garçon les neurones devraient revenir apres l’accouchement (pour les filles????)
    – Amandine: si, si; encore hier je portais un plateau des verres j’etais tres fiere d’avoir reussi à n’en casser qu’un!
    – num’s: berk! oh non!
    – Marie: bienvenue au club!

  5. Coucou, ça fait un petit moment que je viens régulièrement sur ton site surtout que moi aussi je suis enceinte (de 5 mois actuellement) et que je me reconnais tout à fait dans tout ce que tu dessines.
    Ca fait du bien de voir qu’on est pas toute seule!!!!
    Bon courage et merci
    Angélique

  6. Énorme ! moi j’ai oublié mon adresse, j’en ai pleuré, obligé d’appeler mon cher et tendre pour qu’il donne l’adresse au taxi. heureusement que les téléphones ont des répertoires…

  7. Tout pareil, ranger les brosses à dents neuves dans le frigo, oublier ses couverts quand on prend sa gamelle au bureau, être dans le flou artistique et se demander ce qu’on fait là/ce qu’on était venu faire, etc…
    Enfin je limite la casse depuis le congé mat’, plus qu’un mois et demi avant d’espérer retrouver ma matière grise.
    Je le dis depuis le début les bébés durant la grossesse sont de mignons suceurs de cervelle et d’énergie vitale;)Impression confirmée quand tu vois les drôles de bosses qui pointent sur ton ventre (quelqu’un a dit alien :p)

  8. Comme Eliabar, je faisais tout tomber et je n’avais plus le droit de conduire car je faisais n’importe quoi. Mais aujourd’hui c’est pire. J’ai perdu ma CB, laissé les clés de la maison sur la boîte aux lettres, perdu les clés de la voiture, laissé le robinet ouvert… Il suffit que bébé pleure qd je fais qq chose et je zappe tout 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *