20 thoughts on “vengeance?”

  1. Pardonne lui : après la naissance, tu auras besoin bien d’elle ! Je viens de decouvrir un phénomène bizarre en devenant maman, j’ai soudain eu un grand besoin d’être pres de la mienne….Curieux mais intense !

  2. Moi c’est l’inverse, la mienne devient complètement mère poule. Je suis belle, intelligente, douée et elle est d’accord avec toutes mes décisions.
    Hallucinant, quand tu sais qu’on se prend la tête pour tout et , surtout, n’importe quoi depuis toujours!!:)

  3. La mienne a tendance à me sur-couver encore +, mon homme ne pensait pas ça possible mais si, genre si je débarrasse une assiette je risque de me retourner le poignet, ahahahah! Hey je me plains pas, ça a du bon…

  4. Ma mère est chelou et à la naissance il lui a fallu un temps d’adaptation. Elle avait toujours peur et me disait quoi faire. Une petite remise au point et aujourd’hui tout va bien.

  5. je te confirme..!!! chelou.. mais comme dit Miss zen… après.. bizarrement on s’rapproche.. et ça.. c’est DINGUE !!!

  6. La mienne aussi est devenue bizarre, en fait elle est devenue super gentille 😉 ce qui n est pas dans ses habitudes ! Elle est vite redevenue comme avant avec moi mais est heureusement une vraie creme avec ma fille. !

  7. Ca doit être difficile pour une maman de voir son enfant devenir à son tour maman.
    J’en suis encore loin du haut de mes 22 ans, & maman le dit assez: on est pas pressé !
    Donc c’est pas pour encore que jpourrais partager mon expérience =)

  8. Alors ça c’est l’avant…
    L’après c’est :
     » Mais t’as pas l’impression qu’il mange trop c’t’enfant? »
     » T’en reste des kilos à perdre,j’tavais dit… »
    « Mais il faut le laisser pleurer sinon il va prendre les mauvaises habitudes..Ok il a 3 jours mais ça commence tôt les caprices! »

  9. Pendant toute sa grossese la mère de ma belle soeur lui demandait toujours comment allaient les jumeaux….mais jamais comment elle même allait!
    Je pense que ça doit être pareil maintenant qu’ils sont nés…

  10. hahaha

    je laisse un commentaire pour la première fois bien que je te lis assez souvent … ta mère me fait penser à la mienne, elle est OBSEDEE par les vergetures, si bien que je lui mens sur le sujet. Mon ventre a complétement craqué mais je lui dis « oui oui, j’hydrate bien tout le temps »

    Je ne sais pas pourquoi elles sont comme ça, c’est vraiment bizarre !

    bonne continuation, moi c’est pour dans un mois max !

  11. Moi la mienne quand on est monté à l’hosto pour l’accoucher et qu’on l’a appelé pour venir garder le grand frère à la maison je me suis fait engeuler et qu’il fallait pas trop tarder car il fallait qu’elle soit rentrée pour 19h chez elle…c’est après qu’elle n’a pas arreté d’appeler pour s’excuser mais c’etait sa façon de (ne pas) gerer son stress…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *