poussette life

coup de coeur

poussettemamie.jpg

Je voudrais profiter de ce post pour faire un peu de pub:

Ma poussette est vraiment géniale, c’est une Quinny Senzz (qui m’a été offerte par la marque.) (je le précise, après vous faites ce que vous voulez de cette info)
Très objectivement elle n’a que des qualités si, comme moi, vous vivez en ville. Elle est tout d’abord très jolie, aussi bien avec la coque Bébé-confort qui se clipse dessus, qu’en poussette, elle est ultra maniable, et là, c’est une vraie gogole de la poussette qui vous parle. Elle se pilote d’une seule main (pratique si vous aimez vous balader avec votre mug isoterme de tisane d’allaitement à la main!), super légère, elle se plie en clin d’oeil et coup de génie (c’est sûrement des ingénieurs de la NASA qui conçoivent les poussettes), il y a une poignée sous l’assise! une fois pliée, on peut la porter en toute facilité et c’est également très pratique lorsqu’on est à deux et qu’on veut passer quelques marches d’escaliers.
Ah! j’oubliais! une fois pliée elle est tellement compacte qu’elle rentre dans le coffre d’une Citroën C1! je sais pas si ça vous parle, ça doit être le coffre le plus minus du marché automobile…

Bref, Quinny m’a ôté une belle épine du pied en m’évitant de faire un choix parmi la jungle des poussettes (quoiqu’il ai fallu choisir parmi les super coloris bien flashy qui changent des classique rouge, bleu marine, noir…) et grâce à cette petite merveille Nano et moi on se fait de super promenades!

Vous avez le droit de penser que parce que je l’ai eue en cadeau je ne suis pas objective alors je vous invite à aller la tester, je suis sûre que vous la mettrez sur votre liste de naissance après ça!

quinny-senzz-spring-web.jpg

quinny-senzz-flame-plieeweb.jpg

13 thoughts on “poussette life”

  1. hello!

    moi je l’ai aussi! et j’ai aussi la coque bébé confort qui va bien!
    je suis d’accord avec toi sur le côté pratique (facilité de pliage, de transport, de slalomer entre les gens…) mais aussi sur le côté esthétique!!!

    vive Quinny et les bébés!

  2. Quand c’est le papa qui porte le bébé aussi, ça attire pas mal…
    On les prend même en photo, un truc de fou, je ne savais pas qu’un bébé faisait autant d’effet aux passants !

  3. La Quinny ? bien sûr qu’elle est bien cette belle hollandaise, qu’elle soit Zapp, Buzz ou Senzz ! d’ailleurs depuis son arrivée sur le marché les fabricants ont tous copié sa belle forme d’ogive ! (sans pour autant atteindre sa fine technologie…).
    Côté pratique, voir les détails plus haut. Pour moi, c’est une valeur sûre !

  4. Etant enceinte et regardant d’un oeil inquisiteur toutes les poussettes que je croise, tu confirmes par tes louanges ce que je pensais…

    A moi la jolie Quinny !

  5. ya même des bonnes femmes qui viennent et qui touchent le visage du bébé sans demander quoique ce soit « ohh qu’il est mignonnnn » avec leur mains SALES 🙁 c’est pire que quand elles viennent et touchent le ventre d’une femme enceinte!

  6. Et dire que je viens d’acheter la mienne… Mais elle est pas mal non plus celle que j’ai choisi…

    Par contre si tu as d’autres plans puériculture, n’hésite pas à les donner, j’suis en quête !

  7. Je viens tout juste de découvrir ton blog, et merci pour cette bonne tranche de rigolade, bon sens de la dérision et de l’observation(+observation)… Et puis, (mais je serais pas la première à te le dire) très bon coup de crayon! Pour la poussette, j’ en ai pas encore besoin mais la avis et conseil sont bons à prendre! à bientôt!!

  8. Elle est cool ta poussette et ce qui est encore plus cool c’est que tu l’as reçue !!!!! Aaaah moi j’adore les petites mamies, je les trouve émouvantes sauf quand elles touchent mon fils !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *