22 thoughts on “Post partum”

  1. m’en parle pas, j’ai accouché il y a 12 jours… je suis raccord sur tout ce que tu dis, le flamby et le reste mais je rajouterai qu’en plus je marche comme un canard ( merci l’épisio)… et ça personne n’en parle !

  2. ouaiiii les plus beaux moments de ta vie ……
    bib la nuit, pipis/cacas intempestifs, reveils au pas de charge, vomitos incontrolables, sieste uniquement en mouvements..
    tous les gosses sont les memes.. et dire que ca va durer encore un bon bout de temps.. apres c’est les devoir, les multiplications, les sorties, la biere… ahhhhhhhhhh mais qu’est ce que j’ai faiiiiiiiiis.!!!!!!….

  3. Tout est juste !Et ce corps qu’on ne reconnaît plus du tout qui te prouve que oui la gravité n’est pas une théorie.T’as vraiment les boules et tu pleures tout le temps et puis y a le sourire du p’tit bout qui efface tout jusqu’au prochain passage devant une glace …

  4. Celine: merci et oui là, 4 mois plus tard je suis toujours en jean de grossesse 🙁
    Mimi: 12 jours? ouah! félicitations!
    Wafa: ouais mais là j’en suis au point où j’en peux plus d’avoir de gros roploplos
    kacherry: et toi t’as rempilé en plus!
    Lyn: voilà, jusqu’au prochain passage devant un miroir…

  5. Oulalala moi qui a six mois de grossesse suis une lectrice assidue de ton blog je vais peut etre mettre sa lecture en pause pour quelques temps!!!! J’ai peeeeeeeeeuuuuuuuuur!!!!!!!!!!

  6. On ne dit pas tout… parce que finalement après on oublie vite, préférant conserver les moments privilégiés avec ton bébé (tant qu’il en est encore un… euh jusque 10 ans ?) … On a la mémoire sélective 🙂
    Mais ouais, entre les seins qui coulent et qui sont énormes, le ventre flappy, les kilos qui ne partent pas, l’impression d’être encore toute gonflée,… Ca y est, je m’en souviens 😉

  7. Ben moi j’ai pas trouve que les premieres semaines etaient si belles, j’ai vraiment eu du mal …. Il m’a fallu 3 mois pour retrouver mon equilibre et sentir le bonheur m’envahir !

  8. oui là c’est que le côté physique qui est abordé parce que niveau psy c’est pire.Florence Foresti avait raison y a une mafia de la censure sur la réalité de la maternité, sans quoi l’humanité s’éteindrait en 10-15 ans (j’exagère à peine)

  9. tu me rappelles de douloureux souvenirs qui ne m ont justement pas donner l envie de recommencer !!! (surtout maintenant qu on est enfin sorti des couches !!!)

  10. ben les filles je veux pas vous faire chialer mais quasiment deux ans après, j’ai tjs pas récupéré mon corps d’avant… ni mes cheveux, d’ailleurs: c’est marrant ce côté « oh dis donc mais c’est drôle on voit tes oreilles à travers tes cheveux tellement ils sont FINS !?? » c’est super drôle, en effet… :-s

  11. je précise que le corps d’après, c’est pas tant qu’il est devenu gros, c’est plutôt que la fermeté générale, tu oublies… enfin moi j’ai oublié :-/

  12. Excellent! Et le pire c’est qu’on prend plein de photos pendant ces semaines là, et qu’ensuite, quand on regarde les photos, on se dit : c’est qui cette folle avec des cernes et toute ébouriffée à côté de ce beau bébé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.