Concours – Quinny Reporters !

concours

Alors aujourd’hui du concours qui déchire:

quinny-reporter.jpg

Donc, Quinny, la marque qui fait des poussettes au design super fun, pratiques et maniables même pour les débiles de la poussette comme moi, recrute ses nouveaux Quinny Reporters. En quoi ça consiste? eh bien tout simplement, à l’ère du Web 2.0, à faire part de ses expériences de jeune maman urbaine et active (= wonder woman) sur le site dédié en apportant témoignages, petits récits de ses aventures au quotidien avec son marmot qui nous suit partout dans sa Quinny bien sûr! Le tout agrémenté d’image, vidéos, etc…

Vous êtes une jeune maman active et bien dans son époque? vous avez au moins un enfant qui a entre 6 et 18 mois? vous sentez l’âme d’une Quinny Reporter? super! téléchargez ce document, complétez-le et renvoyez-le moi par mail à cette adresse: claire(@)minisushi.fr avant le 10 janvier. Je soumettrais 10 candidatures (celles que je jugerais les plus originales/ motivées/correspondant à la « maman Quinny »…) au jury. 20 gagnantes seront seléctionnées parmi les candidatures soumises par les cinq blogueuses participant à l’opération.

Ce qu’on gagne? Attendez, c’est là que c’est fou: chacune des 20 nouvelles Quinny reporters recevra une poussette Zapp X-tra (que l’on voit sur le visuel ci-dessus) et un It-Bag Quinny, le nouveau sac à langer super pratique qui … ne ressemble pas à un sac à langer !

Alors? Envie de faire de votre vie de jeune wonder-woman maman, une vie de reporter de choc? Vite, vite renvoyez-moi votre candidature!

Edit: On m’informe que le concours est également ouvert aux mamans en congé parental. Et Les futures mamans qui accoucheraient en Janvier et qui souhaiteraient s’équiper du Maxi Cosy Pebble de Bébé confort qui s’adapte à la Zapp X-tra sont également éligibles puisque elle seraient alors opérationnelles dès les débuts du blog Quinny Reporters! Alors n’hésitez pas, tentez votre chance!

12 thoughts on “Concours – Quinny Reporters !”

  1. Ben c’est pas pour moi ! 😉 je reste une wonderporteuse pour ma part… pis la tendance… euh ? c’est quoi déjà ? 😉
    Bonne chance aux participantes…

  2. -BrightEyedMum: pff tu m’épates, moi, là avec le verglas, la neige, les gros manteaux j’arrive plus à porter nano
    – Mamanwhatelse: go, go girl!
    – Pomme: Je pense que Quinny cherche des reporter opérationnels de suite…

  3. Pomme: mais si il s’ouvre aux futures mamans à condition qu’elle aient le cosy Pebble qui permet d’utiliser la Zapp X-tra dès les premiers jours de bébé!
    Céline: oui tu peux jouer sur plusieurs blogs, tu multiplie ainsi tes chances de faire partie de la sélection envoyée au jury.

  4. moi moi moi je veux jouer !
    j’avais pas vu ton billet je suis en wacances ! du coup j’arrive pas a telecharger le doc, et je rentre le 10, grrrrrr !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.