15 thoughts on “la parenthèse enchantée”

  1. J’aime bien le dessin de nano qui ne veut pas te lâcher … c’est assez représentatif de ton angoisse … mais tout se passera très bien, comme pour toutes les autres mamans qui travaillent !!! Don’t Worry ma poulette ! Courage !
    Bisous.

  2. C’est pour les mamans que c’est le plus difficile mais tu verras très vite un nouveau rythme va s’installer et tout le monde sera heureux. Courage!

  3. Je compatis… je viens de vivre mon retour au boulot pour les 4 mois de ma fille… Le départ est dur, très dur, mais c’est tellement bon de rentrer à la maison!
    Et surtout, n’hésite pas à parler, à gueuler, à chialer comme une dingue sur l’épaule d’une copine, ça fait teeeeeeellement de bien 😉
    Une grosse bise! Bon courage

  4. Courage Claire c est vrai c plus dur pour nous que pour eux ;-)))) et votre nouveau rythme se mettra en place + vite que tu ne le crois ! Bisous et n hésite pas a m écrire si tu as besoin d’ un soutien !!!!

  5. Aaaaargh, ce sera mon tour dans 4 mois, ca passe tellement vite malgré la fatigue, les nuits blanches……Je ne veeeeeux pas, j’ai peeeeeeeeeeur aussi!

  6. ha ha ha, j’ai cru que c’était « on en a bien profité, maintenant on le rend  » !!!

    (non mais faut qu’j’arrête avec ces trucs de mère indigne moi !!!)

  7. oh, déjà??? ptain c’est passé façon fusée. mais je te dis pareil que les autres, deux mois après avoir repris le boulot, tu seras une super maman shiva, avec des bras pour les dossiers, des bras pour nano, des bras pour le barbu et des bras pour attraper les mojitos qui vont se remettre à passer 😉

  8. J’etais angoissée de le quitter, de le confier mais j’etais aussi contente de reprendre une vie plus active. Finalement, tout se passe bien. C’est fatiguant mais je crois que c’est mieux pour nous 2…. Courage et tout ira très bien !

  9. Pauvre Sushi:((
    Je suis passée par là après 9 mois et demi consacré à mon chaton. C’est dur, il faut trouver son rythme mais tu vas aussi te retrouver toi en tant que femme.
    Et attendant je te souhaite vraiment plein de courage. Et profite à fond pendant le week end!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.