20 thoughts on “une partie d’explication”

  1. mmh les muffins… je comprends… cela dit j’en ai pas mangé depuis des lustres et j’en ai même plus envie… bon, je ne vais pas te suggérer le raw veganism comme ça, à brûle-pourpoint parce que ça pourrait provoquer la panique ou l’hilarité, au choix. Par contre, pourquoi pas des bons fruits pour remplacer tout ce qui est « comfort food » (= plein de gras animal et de sucre raffiné, parce que c’est ça qui encrasse le corps) ? Plusieurs kilos de tes fruits préférés à manger quand tu veux, autant que tu veux, mais sans les tremper dans la chantilly hein ^^
    Le sucre naturel est le meilleur carburant pour nous…
    Voilà, c’était mon intervention extrémiste du jour 🙂
    Bises, et merde aux mauvaises vibrations !

  2. mais oui je sais bien lulu girl! déjà à mide j’ai fait que légumes, je vais limiter la viande, mon barbu il en veut à chaque repas… mais bon toi t’as pas du gouter les Hanuta sinon tu retomberai dans la comfort food! héhéhé!

  3. ben merci j ai envie de muffins maintenant !
    bon ben tu sais a part de la patience et du sport…c est un peu difficile quand meme… Le truc qui marche encore pas trop mal c est de reduire les quantites dans ton assiette, au debut c est difficile de s y habituer mais ca permet au moins de pouvoir manger de tout ;-))

  4. Attendre un an après la naissance de ton fils. Sans rire, au bout d’un an, j’avais tout reperdu après mes deux enfants sans rien faire. Allez, il reste plus que quelques semaines !

  5. Ah mais non ! Tu te trompes, c’est pas de bouffer de la salade qui fait maigrir! Les légumes c’est que du sucre en fait, alors que la viande c’est des protéines et ce sont elles qui transforment la graisse en muscle. Une fois que tu as compris ça tu perds plus facilement sans rentrer dans des extrêmes (genre Dukan). Quand j’ai arrêté de fumer j’ai pris 8kg, j’ai du voir un nutritionniste qui m’a bien aidé à retrouver mon poids de forme. Je vais te mailer, j’ai plein d’astuces qui viennent de lui !

  6. ouais, des prot’ à midi, une salade le soir, pas de bière, des escaliers, et ça va partir tt seul… plus quand nano va courir ds ts les sens, je peux te dire que ça va te faire du sport mieux que le body precision ! en revanche ce qui ne revient jamais, si je me regarde dans le blanc du gras, c’est la fermeté. ah ça nan madame. jelly, une fois que tu en as été, tu en restes une toute la vie…

  7. reste 3 fichus kilos de ma grossesse, un ventre en mode chamallow, j’ai une envie de palperrouler la d’un coup ;-), me reste que 15jours pour tout perdre:impossible!!!courage, si tu trouves la solution, j’veux bien!!

  8. En ce moment, j’essaie le bermuda de sudation. Ca m’a été conseillé par une jeune femme qui l’a mis après la naissance de son premier enfant…

  9. On va former un club les filles, je vous le dis!
    Mon patatozor a bientôt 6 mois et rien à y faire, il me reste encore 5 kilos en trop.
    Mais comment résister aux palets fondants praliné? Comment hein??
    Bon ok il faurdait ne pas en acheter comme tes Hanuta…Mais c’est pas possible on est d’accord.

  10. Ah t’as raison, les « bonnes habitudes » de goûter pendant la grossesse sont trop dures à perdre … et cette boulangère:
    « – une baguette !
    – et avec ceci? (petit sourire de la boulangère)
    – (non, non, … résiste!!!) un pain au chocolat !  »

    Trop bavarde cette boulangère !!!!

    PS: Moi je suis preneuse des trucs et astuces pour les perdre ces maudits Kilos (j’ai commencé par changer de boulangerie 🙂 )

  11. Mmmm, muffin!
    Un truc qui marche? Le pilates et le Yoga, séparément ou combiné, ça déchire! Méthode douce que l’on peut suivre sur sa télé si on veut éviter de payer un prof et qu’on a pas trop le temps, pour moi c’est marche et c’est nickel.

  12. moi j’ai testé Onlinegymclub et j’approuve 😉
    c’est super pratique et moins cher qu’une salle de sport à Paris ! le principe : faire du sport de chez soi avec un vrai coach sportif par webcam qui corrige et motive surtout. et il y a du pilates et du yoga!

  13. Je ne dirais qu’une chose: WiiFit. Moi les kilos je les ai pris APRES l’accouchement, un an après la naissance de mon fils. Et donc, depuis 6 mois, WiiFit! ça marche plutôt pas mal…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.