9 thoughts on “Mais quand même… ça craint!”

  1. LOL!!!
    Moi, c’est zhom qui a du, tout penaud, me tél pour venir chercher les enfants ET lui (il avait pas ses papiers, c’est ballot)
    En même temps, mieux vaut ça que de les fourguer à n’importe qui! ^^

  2. C’est dommage que tu ne puisses pas aller le chercher tous les jours, mais comme dit Vany, il vaut mieux ça plutôt que laisser n’importe qui venir le prendre à la sortie.
    Ce n’est pas moi qui vais chercher ma fille chez la nounou mais son papa car il finit plus tôt 😉

  3. -Julie: ouais…
    -Vany: huhu!
    -BrightEyedMum: mmm… va bientot y avoir un trombinoscope des Assistantes Mat’. en plus la lose totale: je porte pas le même nom que nano, elles ont du fouiller le dossier pour vérifier mon identité…grrr

  4. Ha ha!Enfin effectivement, il vaut mieux ça que trop de laxisme! Dans la mienne j’ai dû me plaindre car la porte d’entrée restait souvent ouverte avec accès sur la rue!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
65 + = 69

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.