the custest thing in the world right now

nanosushi

adada.jpg

Nano apprend tellement de choses en ce moment c’est un vrai régal, il dit plein de mots, il adore les livres, on passe de si chouettes (mais si courtes…) soirées à l’observer jouer, il nous apporte un livre et s’assoit sagement juste à côté de nous pour qu’on lise ensemble ou grimpe plus ou moins habilement sur son élan à bascule et se balance frénétiquement…

Trop chou!

5 thoughts on “the custest thing in the world right now”

  1. et tu vas voir c est de mieux en mieux, stella m a dit hier qu elle avait fait des pas chasses et des sauts a cloche pied devant son amoureux pour qu il la regarde (parade nuptiale de l enfant de 4 ans) mais que ca n avait pas marche, so cute !!!

  2. Et ce n’est qu’un début ! Je suis tellement à l’ouest que je ne sais plus si mes remerciements pour ton cadeau (trop chou) ont dépassé le stade de la pensée…. Et ce nouveau taf ? Bref, je ferai mieux de t’envoyer un mail 😉

  3. Oh oui, c’est craquant… Le 1er vrai rire aussi!

    Ma fille doit avoir dans ls âges de ton fils et elle, elle s’éclate à monter toute seule sur son toboggan et zouuuuuuuuuuuu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
2 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.