en retard, en retard!

vis ma vie de minisushi

lapin.jpg

Désolée de cette absence, de ces posts sporadiques mais Je ne fais que courir ces temps-ci (pourtant je ne maigris pas, bizarre, c’est plutot l’inverse…)

Mon nouveau job, nano, le temps qui file plus plus vite que moi, les centaines de questions qui me turlupinent et mon moral parti au seychelles sans moi il semblerai, me tiennent eloignée de ce blog. Certains jours je me demande même s’il y a lieu de le continuer…

J’essaie de régler tout ça et je reviens. ou pas.

19 thoughts on “en retard, en retard!”

  1. Ah oui, pas toujours facile de tenir son blog, surtout dans des périodes comme ça. Mais même s’il y a un coup de mou, tu peux te dire « tant pis pour la cohérence, tant pis pour le temps d’absence, j’ai un truc sympa à dessiner je le mets, les lecteurs seront toujours contents ». Courage et j’espère revenir bientôt.

  2. Même les Minisushi Wonderwomen ont droit de souffler un peu et de ne pas se mettre la rate au court-bouillon!! Recharge les batteries et reviens… dans quelques temps, on sera toujours là pour te lire!!
    Bizzzz

  3. J’adore tes dessins et ton humour. Mais évidemment un blog doit rester un espace où tu te fais plaisir et pas devenir une corvée. Mais j’espère que tu reviendras…

  4. Coucou Minisushi,

    Je ne te connais pas, mais tu m’as beaucoup fait rire ces derniers 18 mois. Tu as un don unique : celui de rendre le sourire à des futures mamans stressées, des jeunes mamans épuisées, etc.

    Je voulais te remercier pour tout cela. Et te dire qu’il y a un temps pour tout – un temps pour penser aux autres, un temps pour penser à soi.

    Lorsque tu seras de nouveau prête, nous serons là pour te suivre de nouveau!

    Bien à toi,
    Petite Pasteque

  5. Etant fan de ce que tu fais et étant de la même ville (METZ), je te propose 2 places pour un spectacle d’improvisation théâtrale de ma troupe le samedi 17 décembre prochain à la salle Braun.

    Ca redonne de l’énergie en général.

    Si tu es dispo, envoie moi un courriel !

  6. Oooh! J’aimerai beaucoup que tu restes! J’espère que tu vas pouvoir sortir la tête de l’eau. Ton me touche et me fait souvent rire , continue s’il te plait, ça m’aide à tenir quand je passe la journée au boulot!

  7. hey, salut sushi… comme je te comprends. en même temps ce que tu fais ici peut aider ton job un jour, non? on ne sait jamais, la garance’s doré attitude peut à nouveau frapper ?? alors reviens, quoi. c’est une fille qui ne revient plus chez elle (plus l’envie tout simplement, on évolue, en cinq ans…) qui te le hurle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 23 = 24

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.