Headict – concours inside

Ah le joli mois de mai, le printemps, le soleil tout ça…

headict.jpg

 -T’exagères avec ta chapka, c’est le printemps!

-Ah bon? où ça?

 

Enfin, le soleil, c’est quand tu veux hein? Surtout que j’aimerai bien tester l’efficacité protectrice (et fashion of course) de mon nouveau chapeau.

Déniché sur le site Headict à leur charmante initiative, j’ai eu bien du mal à faire mon choix parmi tous les chapeaux qu’ils proposent. Casquettes, Bonnets, Capelines, chapeau Trilby… pour homme femme et enfant, et pour tous les budgets. Ils livrent rapidement, votre chapeau soignement protégé dans un carton et enveloppé de papier de soie.

Et j’adore l’idée de présenter les chapeau sur des gravures, c’est plus rigolo que les bêtes pages produits ^__^

Alors comme ils sont super sympa chez Headict, ils me proposent de faire gagner à l’un(e) d’entre vous le couvre-chef de son choix. Pour cela il vous faut me dire si en commentaire de cette note pourquoi et comment vous aimez les chapeaux.

Vous avez jusqu’au mercredi 9 Mai à minuit pour participer et ensuite je tirerai le (la) gagnant(e) au sort.

27 Comments

  1. lili2010 2 mai 2012

    Bonjour,
    Pour ma part, j’aime les chapeaux cloches
    depuis longtemps.
    Petite déjà j’adorais en porter.
    Merci à vous.

    Répondre
  2. Juliette 2 mai 2012

    Bonjour, et merci pour la découverte de ce site !
    Je suis fan du Billie Jean http://www.headict.com/fr/1437-chapeau-michael-jackson.html. J’en avais un mais il n’a pas survécu au déménagement, il est décédé, éventré… (oui j’étais dégoutée, j’ai meme pleurée, hormones de grossesse aidant..) donc je m’en passe mais avec beaucoup de mal, et là, ca serait le top…
    Les chapeaux c’est indispensable, ca va à tout le monde (suffit de trouver la bonne forme) et ca donne de l’assurance et du style (si si juste avec un chapeau) on se sent différent, j’adore…
    Merci pour ce jeu concours et bonne journée…

    Répondre
  3. madeleine 2 mai 2012

    Bonjour,
    j’aime beaucoup les chapeaux d’été en paille un peu rétro. J’en ai eu pas mal toujours trop grands.
    Un concours qui change!
    Merci

    Répondre
  4. Elo' Cupcake 2 mai 2012

    J’aimerai gagné car je n’ai pas de chapeaux, c’est assez bizarre et pourtant sur moi les chapeaux sa me va bien. Les chapeaux sa donne un style, c’est un accessoire important 🙂

    Merci pour ce concours !

    Répondre
  5. Cath 2 mai 2012

    Merci pour la découverte de ce site très sympa. Moi j’aime bien les chapeaux mais plutôt en paille et plutôt l’été. Je trouve ça très sympa de pouvoir se protéger du soleil et d’avoir en même temps un accessoire mode.
    Merci pour le concours

    Répondre
  6. BrightEyedMum 2 mai 2012

    Ah, voilà un concours qui me parle ! 🙂
    Eh bien moi, je portais des chapeaux quand personne n’en portait dans mon jeune temps… et je confirme que ça vous « classe » à part, surtout au collège !
    Maintenant, j’en porte bien,moins souvent et surtout de moins originaux…
    Et là, il y en a plein de supers !!! Alors si tu tires mon nom au sort, Minisushi, je te fais un chapeau en chocolat… ou un gâteau de paille… ou ce que tu veux !

    Répondre
  7. Gribouilleage 2 mai 2012

    Hello,

    Je tente ma chance.

    J’aime beaucoup les chapeaux !! Surtout l’été, à la plage. Il y a pas mal de choix sur le site !! http://www.headict.com/fr/6349-gabina-tresse-large-blanc.html

    Merci.

    Répondre
  8. Claire7799 2 mai 2012

    Bonjour,
    je participe avec plaisir, j’adore les chapeaux depuis toujours! Je trouve ça super classe, surtout les capelines pour l’été et les chapeaux cloches avec une jolie robe et un manteau long l’hiver! Je trouve ça très féminin!
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!

    Répondre
  9. Mnêmosunê 2 mai 2012

    Il paraît que j’ai une tête à chapeaux. Mais finalement, le plus facile à porter pour moi c’est la casquette ou la gavroche.
    J’aimerais bien en porter plus souvent mais j’ose peu…

    Répondre
  10. mademoiselle A. 2 mai 2012

    moi je suis du style borsalino, ou grand chapeau de paille, bob, petite cloche en feutre…. Bref j’aime les chapeaux mais j’en trouve peu que j’achete car je suis difficile mais celui la ( http://www.headict.com/fr/3060-maeva-tresse-pois-noir.html) me plairait enormement!!!! Merci pour le concours!!!!

    Répondre
  11. meethamagic 3 mai 2012

    Les chapeaux, c’est pour une manière d’afficher son humeur du jour, de changer de tête, de look.. Je suis pas très accessoires, mais un chapeau, c’est la cerise sur le gâteau qui parfait la tenue et lui donne toute sa « couleur ». C’est aussi une manière d’afficher mon style caméléon : une casquette, baskets et jean baggy pour les jours punk rock, panama et bottes à talons pour les jours classico-rétro, un bérêt pour jouer les gavroches ou bob coloré avec petite jupe d’été…. Merci minisushi pour continuer de nous proposer tous ces petits concours sympas, toujours ravie de suivre tes aventures depuis bientôt 2 ans !

    Répondre
  12. sego 3 mai 2012

    J’adore les capelines pour habiller une robe pour une occasion ou sur la plage!

    Répondre
  13. Rose 3 mai 2012

    Bonjour,
    C’est un très joli concours que tu nous proposes. Je tente ma chance avec plaisir !
    J’ai toujours aimé porter des capelines en été, surtout sur la plage. Je trouve que c’est très féminin et un brin sexy !
    Sur le site, je craque pour celle-ci : http://www.headict.com/fr/6350-calypsa-tresse-beige.html
    Je croise les doigts.
    Merci et bonne après-midi !

    Répondre
  14. martylo 3 mai 2012

    bonjour
    je tente bien volontiers
    j’aime beaucoup les chapeaux style « paille » comme celui ci par exemple http://www.headict.com/fr/2525-alana-taupe-straw.html
    en fait ça me rappelle ma grand mère qui en portait pour aller faire son jardin
    merci beaucoup et bonne fin de journée

    Répondre
  15. azelys 3 mai 2012

    je participe avec plaisir un joli concours que voilà. Quand j’etais ado je portais très souvent un chapeau couleur prune et je n’avais que des compliments. Aujourd’hui j’en achete surtout pour la plage (chapeau de paille) ou pour mon fils. je craque sur celui ci http://www.headict.com/fr/6345-carpinetto-panama.html mon fils de 5ans l’adorerai.. j’espere avoir un peu de chance pour lui. Bonne continuation à toi.

    Répondre
  16. FannyD 3 mai 2012

    J’ai toujours entendu dire que j’avais une tête à chapeaux… alors j’ai eu la période casquette, puis béret, puis gavroche (c’était la mode tout ça il y a longtemps!), puis chapeau de paille… et maintenant que j’habite au soleil permanent et que j’en aurais bien besoin je n’ai plus rien… j’essayerais bien les capelines en fait. Merci!

    Répondre
  17. French Place 4 mai 2012

    C’est vrai qu’avec le temps qu’il fait on ne sait pas quoi choisir ! 😉

    Répondre
  18. Yosha 4 mai 2012

    J’aime les chapeaux, tous les chapeaux car ça donne du style, bon à condition d’avoir une tête à chapeaux ! Mon modèle, Michael bien sûr…

    Répondre
  19. Céline 5 mai 2012

    j’adore les chapeaux, il parait que ça me va bien. Je trouve que c’est la petite touche en plus qui termine bien la tenue !
    Pourtant, j’en ai peu, car j’ai une petite tête (bien remplie, attention 😉 )
    Merci pour le lien, et j’espère gagner…

    Répondre
  20. Celle qui pense qu’on a tous une tête à chapeau 5 mai 2012

    Bonjour,

    Merci pour ce concours ! Et bravo pour le blog que j’ai glissé dans mes favoris depuis bien longtemps déjà ! 🙂

    Ma fascination des chapeaux date d’il y a presque huit ans. Dans la vieille ville de York, en Angleterre, je suis montée dans une machine à voyager dans le temps ! Bon, ok, il était vrai que c’était simplement une animation dans le musée des Vikings, mais tout de même : j’ai adoré !
    Cette remontée dans le temps faisait défiler un couple de guides, un homme et une femme, qui nous racontait l’Histoire à rebours. La seule chose qui variait était leurs chapeaux. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point chaque époque possédait ces propres couvre-chefs. Et ce jour-là, j’ai également appris que nous sommes la première génération à ne pas porter de chapeau au quotidien.
    Bref, cette attraction multimédia reste un de mes meilleurs souvenirs du pays. J’ai été happée par cette animation. Captivante, intelligente et pertinente. Depuis ce jour, oui, je m’intéresse beaucoup aux chapeaux. Je ne suis pas une collectionneuse, ni une habituée ; mais une amateur passionnée.

    Bonne continuation !

    Celle qui pense qu’on a tous une tête à chapeau

    Répondre
  21. Fanfan 5 mai 2012

    Super sympa ce concours !!
    Moi j’adore les chapeaux de paille en été, et les chapeaux en feutrine pour l’hiver…
    Je craque sur ce modèle pour cet été :
    http://www.headict.com/fr/6403-harper-pn-fi-naturel-rose-wm.html

    Répondre
  22. sophie 5 mai 2012

    Bonsoir, j’aime beaucoup les chapeaux et mon modèle préféré est la capeline, j’adore c’est très féminin et élégant, en plus çà protège du soleil. Merci pour ce concours

    Répondre
  23. bouh 5 mai 2012

    J’aime les chapeaux car comme j’ai les cheveux noirs, lorsque le soleil tape en été, ma tête se transforme vite en véritable barbecue et le chapeau est alors absolument indispensable!!! En plus ils y en a des supers sur ce site! Merci pour ce ptit jeu!

    Répondre
  24. king72 6 mai 2012

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

    Personnellement je ne suis pas très chapeaux mais j’adore les chapkas (c’est pour ça que je participe 🙂 ). La raison… ben je déteste avoir froid aux oreilles, tout simplement :p, et je préfère aux bonnets.

    Je croise les doigts. Bonne chance à tous

    Répondre
  25. malinois 8 mai 2012

    Moi je suis très chapeau, si je m’écoutais je porterais un chapeau de cow-boy pour aller au travail… Mais comme j’ai peur qu’on me juge, je reste sur les bonnets et casquettes de camioneur.

    Répondre
  26. Cécile 9 mai 2012

    Ohlàlà, mais il y a tout sur ce site.
    C’est presque trop de tentations … Moi qui porte des chapeaux quasiment tous les jours et en toutes saisons. C’est parfait pour tenir chaud en hiver, protéger du soleil en été et de la pluie le reste du temps.

    Répondre
  27. callie waldorf 9 mai 2012

    Bonjour je participe, j’aime beaucoup les chapeau simples et sans fioritures, pas trop grands mais assez féminins !
    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *