kragle

nanosushi vis ma vie de minisushi

glu

 

Nous sommes rentrés de vacances sur la côte basque et c’était très chouette… mais pas de tout repos. En effet je pense que nano comprend doucement que dans pas longtemps un bébé va pointer le bout de son nez et qu’il devra me partager… du coup il a a passé ces 2 dernières semaines collé à moi comme de la super glu. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour le mois prochain (en même temps je passe cette grossesse à stresser et à m’inquiéter alors que pour lui j’etais si relax…)

Si vous avez des souvenirs de cette période et que vous voulez bien partager vos expériences avec moi, j’en serai plus que ravie.

4 thoughts on “kragle”

  1. Ah je vois tellement mon fils dans ce dessin 🙂 Je viens d’accoucher de mon 2ème il y a 15 jours et le grand frère a passé toute la durée de mon congés pré-natal collé à moi. C’est tellement touchant et normal alors ne stresse pas 🙂 Depuis l’arrivée de son petit frère, le grand est toujours collé à moi mais très très tendre avec le petit. Il faut un peu de temps pour trouver le bon équilibre mais on s’en sort et la présence du papa est très importante aussi, ça aide beaucoup beaucoup… Plein de bonheur à vous 4 et continue à nous faire rire !

  2. Moi j’ai vécu tout le contraire, Noah ne voulait rien savoir de moi. Mais par contre aujourd’hui à 4 ans 1/2 il est exactement comme ça….

  3. Je pense surtout qu’il doit te voir un peu fatiguée, ( genre tu ne joues plus au ballon avec lui par exemple ? ) et ça l’inquiète. Puisque tu vas moins vers lui, et c’est normal à cause de ton gros ventre, c’est lui qui vient vers toi. Et puis comme il a compris que tu avais ce bébé dans ton ventre, en s’approchant de toi, il s’approche de lui et se l’approprie un peu, même si il ne le voit pas. E pense que c’est bon signe et qu’il va beaucoup l’aimer 😉

  4. Mes filles ont juste deux ans d’écart et c’est sûr que partager maman avec un bébé ce n’est pas toujours facile mais de mon expérience (et autour de moi), si t’inclues le plus possible l’aîné dans les soins (aller chercher une couche propre, choisir un body pour bébé, aller chercher son doudou, etc), ça aide beaucoup. Et globalement ils sont fiers d’être grand frère/sœur, alors si on leur réserve 15-20 minutes en tête à tête, ça suffit parfois à ce que tout se passe bien. Mais y a des crises, c’est de leur âge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *