tic tac tic…

vis ma vie de minisushi

tictac

 

bon l’heure est grave.

je suis sensée accoucher dans un peu moins de 3 semaines maintenant. autant dire que cet enfant peut arriver à tout moment. On a pas fait sa chambre parce qu’on va bientôt déménager, bon, ça encore ok, mais surtout on a pas de prénom! et comme on ne connait pas son genre, il nous en faut deux. Mais pas moyen de tomber d’accord, je crois qu’on a tout donné pour nano…

il y a a aussi que je dois me résoudre à vivre mes derniers moments de grossesse, moi qui aime tant être enceinte, comme je pense que celle-ci sera la dernière.. je dois un peu me préparer à faire mon deuil de la gestation… Je sais que pas mal de femmes n’apprécient que moyennement cette période et ne me comprendrons donc pas mais je suis sure aussi que certaines d’entre vous me comprennent.

 

6 thoughts on “tic tac tic…”

  1. Bonjour mini sushi ! J’ai découvert ton blog il y a à peine 2 semaines, et depuis je le suis assidument, tes posts me font bien rire ! Bon sauf celui-là… Je suis enceinte de mon premier et je dois accoucher fin septembre, et je comprends ton idée de deuil de la gestation, car j’apprécie vraiment être enceinte, et pas plus tard qu’hier je me suis dis que ça ferait surement très bizarre d’avoir le ventre « vide » une fois l’accouchement passé. En tout cas j’espère que vous allez trouver un prénom d’ici son arrivée, et d’ici là, profite bien de ces instants qui passent si vite ! (et pense au micro sushi adorable que tu auras en échange!!) Courage ! 🙂

  2. Ah la galère des prénoms… Nous on avait des idées pour un garçon, plusieurs sur lesquelles on était d’accord mais… On a eu deux filles! Et là pas du tout les mêmes goûts tous les deux et comme le nom de famille de mon chum est long, il fallait des prénoms assez courts! Bref, y aura pas de troisième parce que jamais on n’arriverait à retrouver un autre prénom de fille!

    Pour la grossesse, moi je n’ai pas vraiment aimé car beaucoup de nausées tout le long mais pour autant parfois j’en suis nostalgique et j’aimerais revivre ça! Cherchez l’erreur!

  3. Uhuhhu j’en suis qu’à 4 mois de ma première grossesse mais pour l’instant effectivement je suradore pas. Mais il y a des moments de grâce quand le Chti fait des gouzi gouzi à mon ventre, et c’est vrai que ça vaut le coup 🙂

    Pour les prénoms on a le sexe, mais on galère une chmouille 😛 Au pire hein il reste la solution de la fléchette sur le calendrier de La Poste 😉

  4. Courage la belle pense à tout le bonheur qui t’attends (même si je te comprends)quelques idées de prénoms (on ne sait jamais) pour les filles Inès, Eden, Naila pour un garçon Kamil, Gabriel, James.
    Voilà gros bisous

  5. Bonjour Minisushi !
    Je suis « tombée » sur ton blog en cherchant des infos sur les bb coquins : en siège… J’ai apprécié ton récit, tes impressions à travers tes dessins… J’ai aimé suivre ton histoire, ailleurs que sur un forum ou sur un site médical… On respire !!
    Perso, mon coquin de bb s’est retourné avec un peu d’aide, grâce à une version pratiquée début juillet !! Nous attendons dorénavant son arrivée avec impatience. (Date du terme : 7 sept) Et comme nous connaissons son sexe, le prénom que nous avons choisi est Martin !
    Longue vie à ce joli blog ! :o)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
76 − = 74

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.