Spreadshirt #concoursinside

concours

spreadshirt2

Hey! Microsushi a 3 semaines et je sors (un peu) la tete hors de l’eau…
Je reviens vers vous avec un chouette concours en plus:

Connaissez-vous le site spreadshirt? il s’agit d’un site de vente de t-shirts. Mais pas que. Vous pouvez choisir un beau t-shirt directement dans leur immense galerie de t-shirts graphiques, il y en a vraiment pour tous les gouts. Ou alors vous pouvez carrément personnaliser un t-shirt avec une photo, un design à vous etc.
Je dis un t-shirt mais ça peut aussi bien être  un sweat-shirt, un polo, un tablier ou une coque de portable…

Quand le site m’a proposé d’organiser un concours sur mon blog je me suis dis que j’allais faire un petit design, comme ça j’ai pu tester leur service et je dois dire que je suis très contente: l’impression est top, tout à fait conforme à mon fichier, la couleur rend bien, et j’ai déjà lavé le body en machine, il est ressorti comme neuf. du coup ce que je vous propose c’est de gagner le même article à savoir: un body taille 3 mois avec mon design imprimé dessus. j’espere qu’il vous plaira.

spreadshirt1

De mon côté je n’hésiterai pas à repasser par Spreadshirt pour personnaliser un cadeau d’anniversaire par exemple.

Pour jouer c’est fastoche: laissez-moi un commentaire sous cet article et dites moi quel est votre t-shirt préféré ou le t-shirt que vous aimeriez avoir. vous avez jusqu’au 3 octobre minuit pour laissez votre commentaire et je tirerai le/la gagant(e) au sort.
multipliez vos chances par deux en rejoignant ma page facebook, dans ce cas laissez un deuxieme commentaire pour le preciser.

EDIT: le/la gagnante est le commentaire n°25 et c’est donc Tribulus qui remporte le body,
Tu peux donc m’envoyer rapidement tes coordonnées par mail afin que je t’envoies ton cadeau!

 

 

30 thoughts on “Spreadshirt #concoursinside”

  1. Bon, mon dernier n° met bientôt du 18 mois, mais on pourra faire plaisir à d’autres… Alors je joue ! Bisoux à micro, nano et minisushis !

  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j’aimerais un body pour mon fils avec écris dessus c’est moi qui decide! lol bonne journée

  3. bonsoir
    je verrais bien un tshirt avec le prénom d’un bébé et une petite étoile
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan de ta page : misschocoreve leblog
    merci

  4. Hello 🙂

    Bienvenue (une nouvelle fois, après Instagram) à MicroSushi 🙂
    Et merci pour ce concours 🙂 Comme j’attends moi aussi un bébé incessamment sous peu, je joue – Je viens de liker ta page (depuis le temps que je te suis, je ne l’avais même pas fait, pas bien – sous le nom d’Elise Ménager)
    Et pour mon coup de <3 Tshirt, je craque pour celui-ci pour le frangin de 4 ans : http://www.spreadshirt.fr/flamant-noir-tee-shirts-C4408A28085911/vp/28085911T814A231PC138555196PA1675X10Y9S39#/detail/28085911T814A231PC138555196PA1675X10Y9S39
    Il adore les flamants roses 😉
    La Bise

    1. bonjour Mina, alors il s’agit d’une coïncidence, effectivement zü fait de jolis nuages, et cette collection est sortie un peu apres mon article. c’est une creatrice de talent et je suis admirative de son travail. Petite précision: je ne vends pas cet article, il ne s’agit en aucun cas d’une tentative de concurrence ou de plagiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 56 = 60

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.