Je réfléchis à faire un peu évoluer ce blog, j’aimerai partager un peu plus de choses, notamment sur la maternité, l’éducation des enfants, mais surtout, l’organisation, vu que chaque année depuis que j’ai eu nano, je me demande comment mieux m’organiser, comment gagner du temps sur toutes les tâches de la vie quotidienne, tout en mangeant sainement, se dégager du temps pour soi (= relève de l’exploit pour moi en ce moment)… bref, comment concilier toutes ces choses que l’ont doit faire quand on est maman et qu’on bosse, en si peu de temps.
Alors n’hesitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir ici !
Le compliment ultime pour une maman !
Des conseils pour les pères qui peuvent aider les mamans. Nous glisser ce que les mères attendent de leur mec , qui en font déjà tant..
Moi ce que j’aimerais, c’est te lire plus mais pour ça, il va falloir encore un peu plus d’organisation 😉
Des anecdotes qui font relativiser 🙂 J’ai été une grande fan des anecdotes que tu postais notamment lors de ta 1ère grossesse !
Je suis absolument pour plus de choses sur la maternité et l’organisation !
Je suis ton blog depuis un bon moment, et je profite de ce post pour commenter pour la 1ere fois, et te dire un merci! Mon fils est né fin septembre et plusieurs fois tes dessins ou photos instagram m’ont rassurés, faits sourire, émue, et me sentir un peu moins seule dans ma nouvelle vie de maman!
Bonne journée !