relooke ton refrigérateur

concours nanosushi

frigo

Et ouais, tu peux avoir un joli frigo, si tu laisses un bon vieux fromage s’épanouir à l’interieur tu t’exposes à un doux fumet dès que tu en ouvres la porte…

frigo2pour l’interieur je peux rien faire pour vous (sauf peut-etre vous conseiller de mettre un petit bol de bicarbonate à l’interieur, ça absorbe les odeurs) mais pour l’extérieur , il y a carteland.

frigo

 

 

(ça c’est pour me rappeller de ne pas trop manger haha!)

Ils ont eu la gentillesse de m’offrir 12 magnets personnalisés  et surprise! ils vous proposent de gagner le même lot!
J’ai choisi leur pack « maman que j’aime » avec le joli cadre motif origami rose, c’est easy à customiser et le rendu est top! Mais leur offre est super large! La livraison est hyper rapide, ça ferait un super cadeau pour votre maman / amie, pour vous rappeller des vacances toute l’année ou même remercier votre entourage suite à un évènement!

Pour gagner un lot de 12 magnets c’est facile: laissez moi un commentaire ci-dessous et racontez-moi comme vous avez décoré votre refrigerateur! un gagnant sera tiré au sort samedi 18 juillet.

 

17 thoughts on “relooke ton refrigérateur”

  1. Je joue parce que je suis parfaitement dans la cible de ce produit, je suis à la recherche de magnets pour tenir mes photos posées à la va-vite sur mon frigo, entre les dessins du P’tit Lu et les bouilles de ma jolie Rigolette… Il y’a aussi les faire-parts, les don’t forget et un semainier où l’on note nos rdv de la semaine (histoire de s’organiser en tant que parents multi-actifs)…
    Donc 12 belles photos déjà magnétisées, je veux !
    Et j’en profite pour te dire que je suis tes aventures avec toujours autant de plaisir depuis maintenant 5 ans 1/2 🙂
    Bises nantaises

  2. Moi moi moi !!! pour remplir mon frigo d’Hanni ahahahahah !! Nan d’accord je mettrai aussi d’autres gens 🙂 Pour l’instant il y a des magnets CUT (revue ciné), des plannings et des pics de ma super mini mais pré-ado quand même …

  3. Hello Claire,
    Classe ton frigo black! Moi c’est en mode partie de scrabble et une photo de chat (biensûr ;))
    des bises- Ln

  4. Oooh mais qu’ils sont jolis ces magnets ♥︎_♥︎
    Sur mon frigo, j’ai mis des illustrations du blog « Mange tes légumes » pour me rappeller (et surtout pour mon mec) où ranger chaque légume (témpérature ambiante / bac à légumes / …) et quels légumes acheter bio. Et j’ai aussi ma super Frida à rhabiller que j’adoooore, là elle est en version anar avec son short en jean et son T-shirt ^o^

  5. Merci pour ce chouette concours ! Sur mon frigo se mêlent des magnets (ramenés de vacances et de visites de musées) et des dessins de ma fille, et je dois avouer que ça fait quelques temps que je suis tentée par ds magnets personnalisés ! j’en profite pour vous dire que j’aime bcp votre blog !

  6. Sur le mien j’ai essayé de faire soft, des aimants ramenés de différents voyages (mais pas trop) + des ptits dessins d’une amie dessinatrice ;))

  7. Ah moi qui rêve de « nettoyer » mon frigo des diverses factures pas encore payées, bons d’achat jamais utilisés, dessins un peu « vieux » des enfants… ça m’intéresse !!! (moi je le trouve joli ton profil en bidon ! t’avais pas trop mangé en plus 😉 )

  8. Bonjour et merci pour ce concours! Sur mon frigo des photos de mon doudou et une jolie affiche  » who’s ready for summer ». J’aimerais beaucoup y ajouter de jolis magnets personnalisés alors je croise les doigts!

  9. Sur mon frigo, photos et dessins des enfants que j’essaie de renouveler régulièrement… Merci pour ce concours, c’est chouette les photos aimantées

  10. Je participe à ce chouette concours !
    Sur mon frigo, il y a un calendrier de chez Zü, (histoire de ne pas oublier tous les rdv) et les plannings du centre aéré pour mes 2 loulous !!

  11. Sur mon réfrigérateur, il y a les cartes postales que l’on reçoit des quatre coins du monde, cela fait rêver ! Et aussi une affiche de la Bio Coop avec le dosage d’eau et la cuisson des légumineuses. Et la liste de course, avec un critérium accroché par une pince à linge aimantée.
    Il y a aussi parfois des petites traces de doigt laissées par ma fille qui aime s’accrocher à la porte, au cas où elle s’ouvrirait (mais il y a peu de chance, même moi j’ai un peu de mal à l’ouvrir^^).

  12. Je découvre ton blog et je me suis bien marrée avec tous tes dessins !!
    Sur mon frigo des aimants rapportés de voyage et 1 calendrier pour aider au repérage temporel de ma fille et des coups de la poignée de porte d’a côté 🙁

  13. Sur mon frigo il y a des photos, les derniers faire-parts en date et les dessins des enfants. Le tout tient grace à des aimants divers et variés.
    Bien sûr les photos directement aimantées, c’est plus pratique !

  14. ah ben sur mon frigo, des photos, dessins d’enfants magnets divers… un peu fouillis mais pourrait être joliment relooké avec ces magnes personnalisés…
    Merci pour ces belles idées !

  15. hello Claire, c est exactement ce que je me dis depuis que j ai ramene un bon vieux munster de mon dernier wkd ds les Vosges ! La cloche ne fonctionne pas trop mal mais la bête est feroce…
    J ai un joli frigo en plexi gris qui est un peu decoré de photos de famille que j aime sur le cote, Stella l a malheureusement decore sur le devant de magnets moches style « publicitaires » piques a la pizzeria et autre entreprises chelou !
    c est dire si les super magnets de carteland m interessent 😉
    bisous !

  16. Merci les filles pour toutes ces bonnes idées qui vont beaucoup m’inspirer, car moi je n’ai rien sur mon frigo pour le moment, j’ai fait la place pour le nouveau qui arrive dans deux semaines ! YOUPI !!! Dans les travaux depuis deux ans (dure, dure !) j’ai un panneau en liège à côté avec les dessins abstrait de ma fille qui se lit dans tous les sens ! ( 3 ans et demi, ben si ce n’est pas encore très clair, je les tourne de temps en temps pour voir si je découvre quelque chose ! ) Il y a aussi les photos des plus belles grimaces de ma bichette testant mes nouvelles recettes ! (pas toujours concluantes, c’est vrai ! ) donc petit besoin de magnets pour me souvenir que la soupe de courge-carotte avec trop de miel, c’est pas bon ! ; ))

    Sinon un spécial MERCI pour tous ces moments de vie partager qui me rappelle si souvent les miens. Travaux, grossesse, accouchement et tout et tout ! toujours dans l’attente d’un petit deuxième, je t’adresse à toi, chère blogueuse qui déchire ! toute la tendresse d’une jeune maman.

  17. Bonsoir

    ici le frigo est remplis de dessin des enfants a mon copain , des enfants que je garde et de mon loulou, il y a plein de magnet de toute les couleurs ou dedans il y a des photos des enfants mais ils sont vraiment pas top du tout ( il arrête pas de tombé c’est clairement énervant ).

    merci a vous et votre partenaire pour ce super cadeau
    je tente ma chance avec plaisir

    bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 51 = 56

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.