du temps pour soi… mais pas que.

epil

Je suis sûre que (presque) toutes le mamans se reconnaitront dans ce dessin.

(sauf celles qui ont pensé au laser AVANT de se reproduire, les malines)

Quand je n’avais que nano je pouvais trouver du temps pendant sa sieste mais il n’en fait plus depuis un an maintenant. Et puis maintenant avec son petit frère, ça se corse encore davantage. Du coup j’apprends à vivre avec mes poils

sinon je voulais vous parler d’un petit truc qui nous aide à passer un été un peu plus doux: les produits anti-moustiques para’kito.

parakitoChez nous on a pas de bol: nano et moi sommes de vraies friandises pour ces saletés de bestioles.
Après avoir passé deux étés à faire les pharmacies du coin en quête de produits anti-moustiques (qui souvent ne conviennent pas aux moins de 36 mois) puis de pommades apaisantes après que nano ne se soit fait dévorer (il fait en plus de grosses réactions), j’ai découvert l’été dernier, sous les conseils de ma copine nanikaa les produits para’kito. j’ai acheté un bracelet à nano et il a passé un été sans être ennuyé, alors qu’on dormait dans les landes, fenêtre ouverte.

Depuis, la marque m’a contactée et m’a offert leur gamme qui se décline sous la forme de bracelets, pour adultes et maintenant pour enfants: on y glisse une plaquette qui diffuse des  huiles essentielles et on est protégé pour 15 jours. Ensuite il suffit de remplacer la plaquette. Chaque bracelet est vendu avec 2 plaquettes. Il y’a aussi le roll-on repulsif dont je me sers beaucoup le soir quans on dine dans le jardin, l’odeur est discrète. Et le petit roll-on anti après piqûre, qui apaise rapidement les démangeaisons si on a quand même servi de casse-croute à dame moustique…

Pour jojo c’est top aussi: il y’a le clip: c’est le même principe que le bracelet mais on peut l’accrocher partout, aux barreaux du lit, à sa poussette… et il est protégé sans que le produit n’entre en contact avec lui.

bref, je recommande +++!

3 Comments

  1. Nanikaa 21 août 2015

    oh je me souvenais même pas qu’on en avait parlé ! Troisième été ici avec Parakito (et aucun sponsor pourtant hihihi)
    bisettes

    Répondre
  2. BrightEyedMum 21 août 2015

    Ah ça me parle… je suis aussi du genre friandise… et mes 3 premiers numéros aussi.

    Répondre
    • BrightEyedMum 21 août 2015

      Ah et pour le reste… je VIS avec. Et ça VA !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *