ça devient critique

vis ma vie de minisushi

mamieclaire_blog

 

Je viens de fêter mon anniversaire. à 37 ans ça commence à ne plus trop me plaire d’ajouter des années à mon âge (phrase incompréhensible mais tu vois ce que je veux dire hein?)
Je crois que j’entre dans la phase de coquetterie qui fait qu’on ne dit plus son âge (enfin sauf que je viens juste de le faire sur l’internet mondial mais bon).

déjà je l’ai masqué sur facebook.
Je ne suis pas encore arrivée au point où je tente de me rajeunir mais je ne jette pas la pierre à ceux qui le font.

et vous, vous assumez votre âge? (si t’as 25 ans c’est pas la peine de venir fanfaronner hein)

11 thoughts on “ça devient critique”

  1. Salut. Adieu.

    Sérieusement, j’ai 40 ans et quelques mois, j’ai mis 6 mois à me préparer à ce cap psychologique, et finalement je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes pompes. Sans doute parce que personne ne me croit quand je dis mon âge 🙂

  2. le plus important c’est l’âge que tu as dans ta tête! Non? Bon j’avoue cette phrase tout le monde la connait…aucune originalité pour le coup! Hum! Mais je peux te consoler en te disant que tu ne fais pas du tout ton âge et que oui, tu as toute la vie devant toi! Alors profite!

  3. J’ai 28 ans bien entamés, je m’assume très bien, sûrement grâce à la technique de l’autruche, car j’assume beaucoup moins bien l’âge des autres de mon âge (oui, moi aussi je fais des phrases bizarres…).

  4. 37?…
    2015-37= ….
    ahbah oui c’est ca on est de la même année !! Ooooops mince j’ai carrément presque 6 mois de plus !!
    Ce qui veut dire qu’il faut déjà que je me prépare à 38 ?
    Bon bein j’avoue que ca commence à me faire « bizarre » mais je le dis sans souci donc c’est peut etre que je l’assume quand même un peu !
    Et bon anniversaire un peu en retard

  5. J’ai longtemps fait plus jeune que mon âge. On m’a longtemps demandé ma carte d’identité en boîte.
    Maintenant, si on m’appelle mademoiselle, c’est désormais uniquement pour me vendre quelque chose.
    Mes enfants m’ont apporté plein de bonheur… et des cheveux blancs (heureusement, je suis blonde).

    J’ai 35 ans.
    Mais c’est pas grave.

  6. Je viens de fêter mes 41 ans le 19 septembre et depuis 1 an, je trouve que je vieillis… les 1ers signes de l’âge m’apparaissent et ça fait mal de dire adieu à sa jeunesse mais c’est la vie!! Courage!! On est tous dans le même bain!

  7. 40 ans dans quelque mois, je me prepare aussi psychologiquement mais serieux depuis mes 37 j ai vraiment vu un changement sur mon visage en particuliers !
    Mais comme pour faire la nique a mon age, j ai curieusement remis mon annee de naissance sur FBK. On verra si je ne l enleve pas la veille du 7 avril 2016 😉

  8. Je viens d’avoir 32 ans ( le 2 septembre comme Jojo ! ) et j’attends mon deuxième enfant ! je suis super épanouie !en fait je guette même les rides dans le miroir parce que je trouve ça beaux !par contre la tonicité et la « fermeté de l’ovale » lol commence à me faire défaut !Mais perso j’ai adoré avoir trente ans alors que vingt ans pas trop ! le meilleur est devant nous : voir grandir nos enfants et continuer de grandir avec eux 😉

  9. Salut les filles !
    moi, ben déjà 33 ans bien entamés…et bizarrement je trouve que le temps passe de plus en
    plus vite ! pourtant mon « planning maman » est bien moins attrayant qu’à mes 20 ans. Lessive, miam miam, ménage…des trucs bien chiant qui accélère le temps, pas vrai ?
    Toujours dans l’attente qu’un deuxième mini-sushi se forme en moi…pourtant on a le mode d’emploi, mais sa vient pas ! ; ( et le temps passe…
    Déjà une petite formation de ridules autour des yeux et de la bouche, car ma fille est une vrai comique ! c’est un bon alibi pour vieillir ! ; ) gros becs à toutes

  10. Haha! A 26 ans bientôt 32 (bon ok! 36!!!) j’assume tellement mon âge que je me suis fait les cheveux blancs avant de passer le cap fatidique des plus près de 40 que de 30 🙂 Bref blague à part se sont les autres qui nous font vieillir (avec la question: alors les enfants c’est pour bientôt… L’horloge biologique tourne (et moi d’avoir envie de hurler « mais ta g****e sa***e! »)). Force et courage et sonotone 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 + = 24

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.