petite illu vite fait…

vis ma vie de minisushi

otage

 

Depuis ma reprise on cumule les retards, les incidents, les pannes, les grèves ou les « problèmes d’acheminement du personnel » (???) sur ma ligne de train.

c’est vraiment usant à force. mardi dernier je suis arrivée chez moi pile à temps pour coucher les enfants, ce matin, 45 min de retard…
c’etait déjà le cas avant mon congé maternité, ceux qui me suivent sur Instagram ou twitter s’en souviennent peut-être car je râle beaucoup sur les réseaux sociaux… En même temps ils nous donnent si peu d’info que twitter est souvent le seule moyen pour en avoir.

Pour info je travaille à l’étranger (du coup ça se renvoie beaucoup la balle entre réseaux), aller travailler en voiture me couterai encore plus cher (en essence, en parking, en usure de mon vehicule…) et ne serait pas du tout éco-responsable.
Je ne devais pas me plaindre, j’ai un job, mais pour m’y rendre encore faudrait-il que la SNCF fasse le sien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
9 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.