30 days of yoga with kids around

vis ma vie de minisushi

yogakids

 

Depuis début avril j’essaie de suivre 30 days of yoga with Adrienne, je ne sais pas si vous connaissez sa chaîne Youtube, cette fille est géniale!

je dis « j’essaie » de suivre parce qu’ici on est au beau milieu des vacances scolaires et je me retrouve souvent à devoir faire ma séance de yoga avec les enfants dans les pattes. Je veux dire littéralement dans la pattes … Avez-vous déjà essayé de bien respirer en posture du guerrier avec un jojo qui vous tape sur la cuisse en vous bavant dessus? Faire le chien assis alors que ce même jojo rampe par terre en dessous de vous en rigolant de votre visage rougeaud? Faire le pigeon (oui les postures de yoga ont des noms étrange haha!) avec un nano qui veut que vous remettiez une pièce de légo à sa place? c’est un challenge je vous le dis!

au delà de ça, j’essaie de faire ma séance juste après un petit déjeuner léger et vraiment ça change mes matins! depuis que je travaille de chez moi il faut bien le dire, je ne bouge presque pas. Depuis que je fais ça je suis plus vite et mieux réveillée, j’ai une nouvelle énergie. Et puis Adrienne est tellement positive, impossible d’être de mauvaise humeur après ça! c’est bien simple j’ai envie de l’adopter comme copine. (comment ça j’ai l’air folle?) Alors,  ça vous dit d’essayer??

 

 

1 thought on “30 days of yoga with kids around”

  1. Merci merci merci d’avoir parlé d’Adriene! Je cherchais une chaine YouTube positive et qui donne envie de retourner sur le tapis depuis la naissance de mon fils il y a trois mois… Je suis à la maison et c’est difficile de se motiver, et les vidéos sont parfois déprimantes surtout celles de yoga baby… mais avec Adriene depuis ton article ça marche 🙂 et c’est vrai on voudrait trop l’adopter comme copine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 − = 46

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.