Mes Baskets tropicools – limango

limange_vans3Alors cette rentrée? elle s’est bien passée?

De notre côté ça a été (à part un oubli de cantine mais c’est une autre histoire, ahem…)
En revanche j’avoue que je m’étais moyennement préparée au changement de rythme…  L’école pour nano, la nounou de jojo en congé maladie de longue durée (poisse intersidérale!), son anniversaire et le mien (il est fini le temps où je donnais mon âge sans tiquer…) ont un peu eu raison de mon moral ces derniers jours. Bref, tout ceci a fait que quand limango, un site de vente privées nouvellement implanté en France, m’a proposé de découvrir leur offre*, j’ai d’abord parcouru les marques enfant puis je me suis dit que Zut! j’avais bien le droit de me faire plaisir aussi…

limango_vans2J’ai naturellement craqué pour cette paire de Vans si… tropicools, non? ça va m’aider à prolonger l’été et garder un peu la tête en vacances hein? vous vous faites de petits cadeaux de rentrée, vous?
En plus comme je les ai choisi dans leur partie  Outlet, qui propose un large choix de produits de marques renouvelés en permanence, je les ai reçu en quelques jours! (En fait je les ai reçu hier le jour de mon anniversaire ce qui tombait plutôt carrément bien) Leur prix était vraiment cool aussi. Elle viendront compléter ma collec et remplacer mes vieilles Era toute élimées 😉

Alors limango, c’est surtout un site de ventes privées proposant plus de 100 offres différentes réservées aux membres par semaine et des réductions sur des produits de grandes marques (mode femme, future maman, enfant, puériculture, décoration) allant jusqu’à -70%.

Et puisqu’ils lancent justement leur site en france limango vous propose un bon de réduction de 10 € si vous commandez cliquant ici

(attention le bon de réduction ne sera valable QUE si vous cliquez sur le lien ci-dessus et jusqu’au 31 octobre 2016)

Bon à savoir: Ce week-end, à partir de samedi 7h du matin, limango organise une grande vente de parfums, et ils seront présents aux Salons Baby de Paris, du 7 au 9 octobre et de Lille, du 22 au 23 octobre.

Ma petite sélection de ventes privées en cours dès aujourd’hui:

billabong

baby-go

villeroy-boch

* Article écrit en partenariat avec limango.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *