bref, j’ai fait du sport

oui bah si je ne peux pas venir parader ici quand je cours 2 km je vois pas bien à quoi ça sert d’avoir un blog!

donc dimanche nous étions une dizaine à tenter le fit camp d’une copine, coach sportif dans la vraie vie (coucou Agz! ;-)) qui nous avait préparé un entraînement de l’enfer au poil par -2° en plein air!

je continue le yoga mais j’ai besoin de faire du cardio, je m’essouffle au moindre ridicule effort. Et bien c’etait vraiment super! par contre les courbatures qui ont suivi un peu raides!

et vous, vous avez repris le sport? vous n’avez jamais arrêté?

Enregistrer

4 Comments

  1. Camille 12 janvier 2017

    ahah comme je te comprends ! sinon elle fait pas coach sportif de piscine ta copine ?! c’est plus agréable que courir et ça fait aussi travailler le cardio

    Répondre
    • mini sushi 12 janvier 2017

      si je dois enfiler un maillot de bain je vais tellement sortir de ma zone de confort qu’il me faudrait un billet d’avion…

      Répondre
  2. mzelle fraise 12 janvier 2017

    Aaaaahhh les courbatures « pires le surlendemain » 😀 Moi, je ne suis pas très disciplinée en ce moment, mais je tiens bon pour la danse, c’est le seul truc qui me plaît vraiment en fait, tout s’explique 😉 mais j’ai comme objectifs de reprendre yoga et/ou pilates car ça fait tellement de bien après une journée devant l’ordi ^^

    Répondre
  3. Sofy 12 janvier 2017

    Après des années de sport intensif (quasi tous les jours et même des week-ends et des vacances entiers!), puis très peu et irrégulièrement… Ben ça m’a manqué alors j ai rattaqué la danse depuis plus d un an et me suis aussi mise au yoga à la maison… Grâce à toi d ailleurs, quand tu avais parlé des 30 Days of Yoga (et à Adriene du coup bien sûr ;-))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *