équilibrer les injustices

nanosushi

On est pas des parents hyper sévères mais on préfère que nano et jojo ne regardent pas de dessins animés en semaine, juste parce qu’ils deviennent complètement accro et que les faire lâcher les écrans devient compliqué et vire au conflit. à la place on essaie de trouver du temps pour jouer un peu avec eux, nano adore dessiner  et le week-end ou les vacances ils peut rattraper son retard sur ninjago…
vous gérez comment vous?

8 thoughts on “équilibrer les injustices”

  1. Pareil chez nous! Pas d’écran la semaine…Mais évidemment, tous les autres copains ,eux ont le droit…Mes filles n’ont vraiment pas de chances…Pffff

  2. Arf suis contente de pouvoir en parler ! Ça devient de plus en plus conflictuel avec le jojo de 10 ans qui voudrait youtuber en semaine (je cède souvent sinon c’est l’enfer !)

    Ps : absolument génial le coup de la banane !

  3. Chez nous, la télé c’est que le week-end et la plupart des mercredis (elles n’ont pas école) : le matin (télé) OU l’après-midi (DVD).

  4. Stella est aussi interdite de tele en semaine chez nous, par contre chez son pere ils mangent chaque soir sur le canap devant un dessin anime……….. ca me desole !
    Donc heureusement une semaine sur 2 elle lit, joue et m aide a cuisine 😉 Cette semaine elle est en colo dans une ferme en Belgique, c est bon de proposer des alternatives aux enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.