avril – le calendrier est enfin là!

Han! je suis tellement à la bourre… désolée, vraiment…

Ces derniers jours j’ai eu du boulot par dessus la tête (tant mieux, hein!) et puis aussi j’avais du mal à me décider sur le titre du mois d’avril, j’ai beaucoup, beaucoup écouté Depeche Mode ce mois dernier, parce que leur dernier album est sorti, du coup je me suis fait de grosses sessions d’oldies.
Mais bon le dernier album, c’est pas que j’accroche pas, j’aime beaucoup going backwards par exemple  mais pour en tirer une illustration j’ai un peu bloqué, c’est pas très joyeux et un peu en décalage avec le printemps qui arrive enfin!

j’écoute tous les jours le podcast de l’émission Very Good Trip de la veille (Michka Assayas, si vous me lisez, je suis une grande fan!) et toute une semaine à porté sur Depeche Mode, leurs influences etc, si vous êtes fan du groupe je vous encourage à les écouter.

Donc bon j’étais un peu bloquée mais heureusement Joakim, le DJ, producteur et boss du label tigersushi a sorti un très bel album ce mois-ci. Je suis une grande fan de Joakim depuis ses premiers albums. la musique électronique a une grande place dans notre vie et d’ailleurs nos deux fils ont des prénoms de DJ/producteurs, c’est une coïncidence mais ça nous fait sourire. Du coup quand notre Joakim est né, j’avais posté Lonely hearts sur mon mur FB en guise d’annonce 🙂 Ce que j’aime le plus dans sa musique c’est qu’il parvient à humaniser l’electro, ce qui, pour pas mal de gens peut sembler antinomique, mais chez lui c’est souvent un peu mélancolique et très sensible.

et pour le calendrier d’Avril c’est ici!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *