Je me rends compte que je ne vous raconte pas trop mon boulot ici. Bon c’est peut-être pas forcément hyper intéressant mais ça m’occupe beaucoup — Comme tout le monde vous me direz, ouais sauf que depuis presque 2 ans je bosse en freelance — dans ce contexte mon boulot c’est ma vie. Je prends tout bien plus à cœur depuis que je suis mon propre patron (et la plupart du temps c’est le pied!).
Par soucis d’économie et de proximité avec les kids je bossais jusque là de chez moi. Je m’étais aménagé un bureau sympa dans une pièce au sous-sol, ça me permettait aussi de couper le soir et ça fonctionnait plutôt bien. Malgré tout je commençais un peu à en voir les limites et à me sentir seule.
Et puis cet été, j’ai bossé avec une super chouette agence de Metz et il se trouvait qu’un bureau venait de se libérer dans leurs locaux. C’est comme si c’etait un signe du destin! (<—sens de la mesure…)
Je pense que du coup vous verrez bientôt apparaitre ici ou ailleurs (je vous tiendrais au courant) des petites aventures du château, et pas relatées uniquement par moi puisqu’on est plusieurs ici à trouver ça marrant! il faudrait déjà qu’on vous présente tous les personnages!
ça vous dit?
Hell yeah!
Vite la suite! 🙂
Ah mais oui que ça me dit ! Carrément même 😉