12 thoughts on “même avec toute la bonne volonté du monde”

  1. Excellent dessinou ! Excellent ! et tellement bien vu ! pffffff …. quel temps déprimant ….

    on dirait le voyage de Chihiro ! c’est ça ! ça me faisait penser à quelque chose ! tu sais, les esprits du bain ! mais oui ! 🙂

    Allez, courage ! courage !

  2. Alors c’est vraiment vrai ce dessin!
    Le temps est vicieux le matin, il fait genre « regarde le soleil brille » le matin et dans l’aprem « ah je t’ai bien eue, allez joue les serpillières »!

  3. Allez on va y arriver, tu fais péter tes bouclages et moi je n’ai pas une crise de nerfs avant l’inspection-et puis d’apres la météo a partir de mercredi c’est soleil la ou tu es, alors ca devrait etre plus facile..
    Be strong!

  4. Il faut dire que hier c’était particulièrement décourageant !!!
    J’ai oublié de te demandé si tu avais trouvé ton bonheur chez OPI, car j’ai vu du réassort dans la ville (naze mais y’a du Opi !!) où je bosse, chez Sephora… ;o)

  5. ah mais dis donc, tu es en mode palette graphique là, non?! courage courage! j’ai encore fait une descente pour ton OPI, je crois que c’est la marque la plus dévalisée du monde!!!

  6. Hello! Premier com sur ce blog que je trouve très chouette… Pour te remonter le moral, dans une semaine c’est les SOOOOOOOLDES (ok, je sors.)!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 − = 16

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.