14 thoughts on “Trop la honte”

  1. ahhhahaha.. j’adore…
    mon grand moment de solitude:
    la fois ou j’ai chanté au cara-oké! du B-52’s « Love Shack »..
    je me suis finalement rendu compte que je ne connaissais que les coeurs et y’avait pas du tout de retours.. ils étaient dehors sur la terrasse du café..
    et je peux te dire que les mots d’injures dû au son minable (que moi j’entendais à peine bien sur).. à l’extérieur, ils les prenaient en pleine poire puissance 10..! rajoute à ça que le jour là, je portais un poncho et des tiagues (oui.. tu as bien lu! je te vois sourire..), et qu’il a bien fallu que je la traverse cette terrase pour aller jusqu’à la voiture, sous un tonnerre d’applaudissements !!!!
    …..j’ai mis trés longtemps avant de retourner boire un coup à cet endroit.. je te le confirme ! et je m’en souviens encore comme si c’était hier…!!!
    sur ce grand moment de ma life ..bise à tous

  2. AhhhhhhAHAHAHAHAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!! c’est vrai, j’avais oublié ça ! :-)))
    tu sais qu’il est arrivé la même chose à ma petite soeur, qui est rentré devant mes yeux ébahis et ceux des mecs qui se trouvaient dans la voiture dans laquelle elle est montée :-)))
    c’est drôle d’être perchée à ce point là 🙂
    ah la la, c trop bon ça.
    tu lui a vraiment claqué le bisou ?

  3. euh … je me rends compte en relisant mon com, que 1 j’ai fait des fautes d’ortho , et 2 ma phrase ne veut rien dire ! je l’ai pas terminée ! lol
    désolée … je ne sais pas ce qui s’est passé dans mon cerveau raplaplat de ce soir.

  4. ahah excellent!

    je crois que je vais faire plus attention où je monte maintenant

    mon pire « trop la honte » : c’est un soir l’an dernier où je suis allée chez le boucher.
    je tourne à gauche, la porte est juste après le virage…
    ah tiens c’est ouvert…
    et bam…
    la tête dans la porte vitrée…
    ils l’ont trop bien lavé ces cons.
    finalement j’ouvre la porte, commande mon steack, récupère le truc, paye et repars… j’ai eu un énorme hématome/bosse sur le crâne pendant deux jours et je ne comprends toujours pas comment le boucher a su garder son calme, même moi j’avais du mal à ne pas sourire bêtement

  5. Alors, ma plus grosse honte c’est au boulot, je vais faire pipi dans les toilettes de l’étage, je ferme la porte, je m’assois et la quelqu’un essaye d’ouvrir la porte. Ca ne m’inquiete pas, mais cette personne insiste, et le loquet se défait, et comme ce sont des toilettes handi la porte est loin, et puis de toutes facons c’est deja trop tard, la porte est ouverte.
    Et c’est le mec de l’informatique, celui qui a 60 ans et qui me fait toujours des commentaires bizarres. Great.

    Merci mon Dieu il a pris sa retraite l’an dernier, a chaque fois que je le voyais je revivais ce moment horrible.

  6. je suis tellement bigleuse et barrée dans mes pensées qu’une fois je me suis prise ma propre tronche de plein fouet… dans un miroir de grand mag’. devant énormément de monde. tout en souriant à cette fille très sympathique dans le miroir ;).

  7. Alors ça, il fallait le faire!!
    Entre la fois où j’ai perdu mon maillot dans l’océan, celle où un abrutit a forcé la porte des toilettes dans l’avion alors que j’y étais depuis 1min, je ne pense pas que ce soit les pires, mais ça devrait me revenir 😉
    Bises.

  8. J’ai embrassé la main d’un inconnu dans le métro, lui, sa copine et moi étions morts de rire, mon copain n’a pas pigé ce qui s’est passé, mais c’était quand même trop la honte!!

  9. Ils sont jolis tes dessins !!!
    Alors mon pire trop la honte, tu dois aller le voir sur mon site, dans la catégorie journal intime l’article qui s’intitule :
    il était une fois à Rome (l’article du 04 Juin 2009)

    Trop la honte………

    Mais tu peux lire aussi dans le journal intime : le pétard (article récent)

  10. J’ai connu la même situation: il y a une dizaine d’année: je vais avec des amis rue de montmartre (à paris) afin d’acheter des crèpes j’y vais avec un pote et deux amies attendent dans la voiture je reviens les mains pleines de crèpe je regarde par terre et je monte derrière dans la voiture pressée de croquer dans ma crèpe nutella banane et là je me vois un couple les yeux grands comme des soucoupes me regardant et oui je me suis trompée de voiture!! je m’excuse je sors et je vois mon pote et mes amies pleurant de rire!!! souvenir souvenir

  11. Hé hé sympa l’histoire ^_^
    Je pense que ma pire honte c’était quand je bossais comme télé-secrétaire médicale (c’est un standard à distance qui gère les agendas des Dr) et une femme appelle, voulant parler au médecin. Comme on devait filtrer les appels, je lui demande à quel sujet. Elle me répond « Monsieur Untel est passé » et moi je rétorque « Il est passé où ? »

    « Il est DE-CE-DE !! »

    -___-;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
+ 69 = 74

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.