Nanikaa préfère dire concept que tag alors je m’adapte. Et je m’execute. Il faut dire que ce concept me plaisait bien aussi.
vous faire découvrir 7 de mes photos contenant la couleurs bleue s’est pourtant avéré plus difficile que je ne pensais. C’est à dire que j’ai un paquet de photos au tons bleus et que j’ai eu un peu de mal à faire un choix.
Voici donc ma selection et si elles le désirent, j’invite Mariga(z), Octobre Rose, Louise, Coline, Baraginie, Une fille & la toile et Darkitty à en faire de même.
Ah ben moi je me suis déjà exécutée… Un peu modifié, comme à mon habitude… http://www.unefillelatoile.com/2009/08/24/la-vie-en-bleu/
Super, je vais m’y coller aussi!
J’aime beaucoup ta sélection! 🙂
Oh merci pour l’invite…. le tag… ooopss concept ! m’intéresse bien… Je crois que la difficulté va résider tout autant dans le choix 🙂
Waouw la première est tout simplement bluffante, j’adore 😉
-Une fille & la toile: ah désolée j’avais zappé…
-Darkitty: ouais cool j’ai hâte de voir!
-Mariga(z): je suis sure que tu vas nous faire decouvrir de super trucs! la premiere a été prise à Stockholm. il faut que je fasse un post de photos sur la suède.
Je vais peut-etre faire bleu sur celle-la..
Naaaaaaaaaan j’rigole, je vais regarder dans mes archives.
Waouh!
1/ tu as été hyper speedy gonzalez sur le coup
2/ j’ai l’impression qu’il y a des photos que j’avais jamais vues… Trop belles ! Xpro powa !
Baraginie: ahaha! tout ça pour montrer que tu parles toujours le Lorrain!
-nanikaa: ouais j’aimais beaucoup le concept alors c’etait facile!
les vel’oh c’est bleu lààààààààààààà 🙂
je prends le relais, compte sur moi poulette je suis desholidayée (mais en jour férié oh yeah)
C’est fait aussi!