et ça c’est une fois par mois. Joie!
sinon je vais m’absenter quelques jours, je ne sais pas si je pourrais mettre à jour mais si vous vous ennuyez de moi sachez que je serai chez chapeau péruvien avec d’autres illustrateurs!
si je ne vous revois pas d’ici là, passez un très joyeux nouvel-an!
Ah ben oui…. Les joies de l’échantillon d’urine…
Et le mieux c’est quand t’es dans ton neuvième mois de grossesse en fait! Que de « merveileux » souveniiiiirs….
tiens j’ai oublié un L à merveilleux…
ha ha ! Mais l’urine sur les doigts ce n’est que le début. Dans quelques semaines ce sera aussi le reste… en provenance d’un autre organisme que le tien.
C’est trop vrai ! et moi je suis trop gentille, je nettoie bien tout après… pfff, la prochaine fois je laisse en l’état ! lol 😉
hé hé excellent 🙂 ça me rappelle la visite médicale annuelle au lycée en belgique où tu te retrouves en slip, gaulé comme un cintre, face à « madame la docteur » qui te tend un gobelet en te lâchant « il va nous faire un petit pipi dans le pot?! »
Pfff j’avais oublié ça :))
J’en profite pour te souhaiter tous mes bons voeux pour 2010 avec un super nanosushi :))
mais c’est tellement vrai ! Et elle s’appelle forcément martine !
je viens de relire cette note que j’avais vue hier, t’aurais pu insister un peu sur le regard du médecin, lui donner une dimension un peu plus sadique.
Oh oui, c’est tellement vrai ! Et encore plus sympa quand le ventre est tellement gros qu’on a déjà du mal à s’essuyer, alors viser dans le pot…