pregnant with style

nanosushi style

tshirt_pregnant.jpg

Oui je sais, la femme enceinte est sensée n’être qu’amour et douceur mais vous allez toucher les ventres des non parturientes, vous? ça vous plairait que des gens que vous connaissez à peine vous mettent la main sur la panse? ben moi j’aime pas.

Mes péréférés ce sont ceux qui posent la main et seulement là demandent « je peux? » …

ah et aussi tant que je suis de mauvaise humeur, les t-shirts pour future maman à message c’est nase.

je reviens bientôt pleine d’amour chamallow, promis!

33 thoughts on “pregnant with style”

  1. Ah mais c’est fou ce truc, toutes mes copines ou connaissances qui ont été enceintes m’ont fait part du même constat.
    Ca me dépasse.

    Cela dit, les gens pourraient aussi vouloir toucher tes seins, dans un sens le bide c’est mieux!

  2. Je comprends pas les gens (ceux qui touchent le ventre et ceux qui mettent des tshirts pour future maman à message). Cela dit, rien à avoir, mais j’ai vu des culottes à message, ça vaut son pesant de cacahuètes aussi ! et pour le coup, c’était pas cucul … juste cul.

  3. -cococerise: ben ouais doit y avoir un truc comme cette superstition qui dit que si tu touche la bosse d’une bossu ça porte chance…
    -Vert Cerise: hahaha! où ça je veux voir!
    -nanikaa: tu crois? hummmm ne me tente pas!

  4. Ouais ! REBELLION !!!
    Moi aussi je trouve que le tee-shirt à message c’est trop vu maintenant, ça suffit ! STOP ! au secours ! ça pue, c’est nul … Mais celui que tu imagines toi, il est top : je suis pour ! à fond !
    Gros Bisous ramibadmood.

  5. Alors là.. je suis 100% en phase!
    Nanmého…
    .. pi tu verras après tu auras droit aux remarques désobligeantes comme quoi tu as l’air d’attendre des jumeaux… ou comme quoi on ne dirait pas qu’il te reste encore 2 mois avant d’accoucher…
    On leur demande même pas leur avis en plus!!!

  6. Non, reste comme tu es ! l’amour chamallow ça va quoi… au secours ^^
    Sinon pour ta série de Tshirts, je propose une photo de Dirty Harry avec son gros flingue et sa phrase fétiche 🙂

  7. -crevette: bon toi tu peux 🙂
    -No&Me: nan mais en plus les gens qui mettent la main sur mon ventre là il la mettent pas sur le bébé mais sur mon estomac… (en meme temps vu où le bébé se trove je prefere encore!)
    -Damocamélia: hou des mois de joie sociale en perspective!
    -lulugirl: do I feel lucky? well do ya punk? c’est ça? on devrait le faire tiens!

  8. et puis en fin de grossessse, des membres de ton propre clan (eh oui meme eux) finiront pas t’embrasser le ventre pour te dire bonjour oubliant que Mr bidon n’est pas venu tout seul et que là haut une paire de joues était prévue à cet effet..

  9. et puis en fin de grossesse des membres de ton propre clan (eh oui même eux) finiront pas t’embrasser le ventre pour te dire bonjour oubliant que Mr Bidon n’est pas venu tout seul et que là haut une paire de joues était prévue à cet effet..

  10. là, je tuerais pour que les gens aient une raison de me toucher le bide ! mais en vrai c’est méga relou alors je vote pour l’édition du tish’ touche à ton bide qui a en plus le mérite de sortir du cucul-gnagnan !

  11. – num’s: ah! ma mère et ma soeur font déjà ça! j’voue quand ma soeur attendant son premier (qui a 4 ans ajd!!!) je parlais à son ventre et puis un jour elle m’a expliquait comment il etait positionné et j’ai compris que je parlais à … ses fesses…
    – La Quiche: hahah! déjà? ou bien encore? ouais je pense que mon bidon va me manquer apres… en plus j’imagine déjà le bout de mou tout flasque que je vais me trimballer… berk…

  12. et le : »C’est pour quand mademoiseeeeeeellle!!!?? »(qu’est c’que ça peut te foutre connasse on ne se connait pas et on ne se reverra jamais!!……gniark gniark gniark!)

  13. Moi c’est mon frère qui veut absolument que je touche le ventre de sa femme, empli de 2 aliens qui bougent comme des serpents sous sa peau….et moi je veux PAAAAAAAS ça me terrorise!!!!! comme quoi….quand on peut pas on veut, quand on veut pas on peut!

  14. Je pensais qu’en vrai, les gens ne se comportaient pas de la sorte. Jamais je n’aurais idée de tripoter le ventre d’une femme que je ne connais pas… Les gens sont étranges

  15. Haha binôme, je pensais plutôt à « Go ahead, make my day! » mais tes propositions sont très bien aussi en fait 🙂 Il y a un filon à exploiter là….

  16. – les demoiselles: merci!
    – une fille & la toile: héhé, ben ouais
    – Meluz’ ben mais en fait ça existe!
    -Touwity: han je savais pas que ça existait, bon il est pas tres joli mais l’idée est là
    – Glam: ouais nan mais, pis en plus ils ne retiennent pas
    – @nnouska: baaaah! ça me viendrait pas non plus à l’idée d’obliger…
    – PinkLady: oh que oui!
    – ElodieVeryPetit: héhé faut creuser l’idée…
    -lulugirl: ah ouais c’est plus radical
    -cammumy: nan mais ceux qui me gènent c’est les gens que je ne connais pas vraiment. toi ça m’a pas dérangé du tout! Mado non plus avec sa toute petite mimine!

  17. minisushi : ah bah, c’était sur un marché dans le nord de la France. Y’avait des modèles pour homme aussi (des slips éléphants notamment : très élégants o___0 (on s’est payé une bonne tranche de rigolade avec mon chéri))

  18. Sans Oublier le » Et vous savez ce que c’est? »
    ….Pfiou,  » une bete, de l’aerophagie, peut etre bien un bébé tiens »

  19. C’est dingue ça quand même o_o
    Ca ne me viendrait jamais à l’idée de demander ce genre de chose à quelqu’un dans la rue comme ça../
    Bon courage pour la suite !!!!

  20. J’ai jamais été enceinte, mais j’ai jamais compris ce truc de toucher le ventre d’une femme enceinte : comme si dès que t’étais enceinte, tn vente passais dans le domaine public. c’est vraiment n’importe quoi.
    J’ai eu une discussion à ce sujet avec mon beau-frère lors de la première grossesse de ma soeur, mais mon point de vue n’est jamais passé… -_-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.