Hélène

avec mes mains

helene.jpg

Un petit post en passant pour vous annoncer que désormais, dans chaque numéro du fabuleux magazine Luxuriant, vous pourrez retrouver les aventures d’Hélène!
C’est une jeune fille perdue au Luxembourg et à qui il arrive toute sortes de choses qui se produisent dans la vie …normale …d’une fille, quoi. (Là je sens que j’ai su vous captiver, non?)

Luxuriant c’est gratuit, on le trouve un peu partout au Luxembourg (le petit pays de Clearstream, vous savez) et dedans, il y a plein d’articles mode, culture, clubbing, sorties, voitures, …

7 thoughts on “Hélène”

  1. ils sont bizarre tes liens… si je clic sur » fille » je peux m’acheter un mini quad à 119 e, sur « gratuit « je peut aller dans un hôtel à pekin pour 390,74 e…. bon je vois pas le rapport avec l’article…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
2 + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.