et j’ai même participé à une « vraie » course, bon ok c’etait que 6 km mais ça m’a donné un objectif! et pour ça j’ai eu les précieux conseils d’un super coach: camille. Elle m’a dit que le truc gratifiant dans le running, c’est qu’on progresse vite. et vous savez quoi? c’est vrai! à mon pauvre niveau j’ai commencé par courir 4 km, puis 6, puis 8… Merci mini-coach!
et vous? vous courrez? combien de temps? à quelle fréquence?
Je courrais avant la grossesse. A peine accouchée j’avais qu’une hâte, vite faire ma réeduc pour aller courir, ça me démangeait vraiment. Et puis… bah j’ai toujours pas rechaussé mes baskets. Je me laisse encore un mois pour aller voler (j’adore cette sensation). Courage à toi copine 🙂
T’es bien courageuse ! Non, moi je ne cours pas, je nage 🙂
Donc je dirai en moyenne 1.5 km, deux fois par semaine (c’est sûr, comme ça, on ne dirait pas beaucoup…)
Et c’est le kiff (plébiscité par Grand Kiwi!)
Waaaah! 8km?!!!
Moi je me suis mise à courir l’été dernier je partais de loin , je mesurais le temps couru (15 min pour le record T___T ), et puis il y a eu la chasse (ça aurait peut être pu me faire courir plus vite finalement) et l’hiver et ses déluges, et là je sors tout juste d’une opération mais je trépigne de me bouger les fesses! Et d’éliminer les provisions faites pour quelques hivers à venir!
Bref je suis impressionnée
En tt cas, ce n’est pas moi la camille qui t’a coaché ! 😉 la course et moi ça fait plus que deux… je reste plutôt sur de la natation, de la danse, du pilates… Je suis fière de toi !! Bravo pour ces belles performances (tes jambes de pieuvres m’ont bien fait rire)
alors figure toi que cet été j’ai couru pour la première fois ! (moi aussi j’ai 34 ans, ahum…)
après plusieurs essais infructueux, j’ai finalement réussi à courir 20 minutes. exploit réitéré 3 fois.
je pars de trèèèèèèès loin !!!
(pour me récompenser j’ai acheté le bidule pour mettre l’iphone autour du bras 😉