14 thoughts on “je me suis encore fait avoir”

  1. hi hi hi 😉 pauvre ram ram.
    c’était quoi comme parfum ? si il est frais, ça passe, c’est même presque indispensable d’en mettre LA dose, mais si il est bien corsé, alors AU SECOURS pour le mal de crâne que tu te payes après ! pfiou !
    bonne journée !

  2. toujours regarder le makeup d’une conseillère beauté. Si elle est maquillée à la truelle, tu refuses le pshittage, c’est la règle.

  3. -no&me: c’etait chloé, je voulais essayer pour voir. il n’est pas trop capiteux mais elle a mis tellement la dose que j’en veux plus!
    -milou: ce conseil je l’appliquais déja pour le make-up mais celle-ci etait traitre elle n’etait pas maquillée à la truelle…

  4. MDR 😀 !! C’est pour cela que vendredi, lorsque la vendeuse m’a demandé si je voulais être parfumée, j’ai répondu « Non Merci » 😉

  5. Tout pareil!! un grand classique très bien raconté! je me rends compte que j’avais visité pendant les travaux, mais que je ne t’avais toujours pas fait de coucou ici!!

  6. Je dis toujours non, bizarrement ça « sent » (même pas fait exprès lol) toujours…. mauvais ce genre de proposition. Mais j’avoue que quelques fois j’accepte mais je suis jamais « zen » tant que c’est pas fini.

  7. -cécile: j’aurai dû t’imiter!
    -Astrid, j’ai retenu la leçon!
    -Mzelle-fraise: ah je me « sens » moins seule! et merci!
    -p’tite demoiselle: heu ben bof du coup y’en avait trop je ne porte que du très discret d’habbitude…
    -Kamillette: une « sephora’s buse » j’adore! ho! mais quand meme la tâche ça craint!
    -Sté: moi aussi normalement, enfin les poignets c’est pour les soirées plutot..
    -Agathe: oui bien du coup j’etais pas super zen apres!
    -une fille & la toile: ben oui j’ai voulu faire ma kamikaze, jej l’ai payé…

  8. mais c’est HORRIBLEMENT VRAII
    moi je me suis fait poursuivre par un pd gominé qui se planquait derriere les rayons et me disais « pshit pshit? »
    moi j’etais « non non  » et lui
    « mais si allez pschit pschit!! »
    ptetre y pense que tu vas faire la pub de leur parfum meme dans la rue tellement tu pue apres
    *moi comme je me connait je vomis juste a pres l’odeur je peux pas!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 − 30 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.