24 thoughts on “révisions”

  1. euh…juste pour info, au moins 72h après que le bébé soit né, les papas sont comme…..légèrement neuneus…je m’explique, on leur parle mais ils n’entendent que la moitié de la phrase, ils sourient bêêêtement….enfin bref, ils sont un peu chamboulés, et ça les rend attendrissants;-)
    à vérifier donc….hihihi!

  2. Je te suis depuis un petit moment, félicitation pour se futur petit bou qui va bientôt pointer son museau!!
    Joli travail sur le papa,je sais ce que sais un homme qui ne fait pas de différence entre robe et jupe..
    Bisous à la future maman

  3. Tu filmes la prochaine fois, même sans bébé ça peut servir surtout si il doit apprendre du vocabulaire français 🙂

    On s’est loupé la dernière fois, on est venu au jeudiscover mais pas de Minisushi ni de Nanosushi 🙁

  4. J’adore ton blog, ton humour… Je n’aurais pas pensé à ce genre de briefing et pourtant mon homme en aura bien besoin le jour où on aura un bb!!
    Hihi!

  5. Hé hé j’ai fait pareil et j’ai bien fait : mon homme voulait mettre chaussettes + chaussons par dessus une grenouillère.Il faut imaginer la scène avec démonstration « tu vois chéri les pieds sont déjà couverts sur une grenouillère » et lui « aaah ok »
    Bon les tailles c’est encore un peu nébuleux pour lui mais y a du progrès.

  6. – lexou: pareil, par taille du plus minus au plus grand… ce petit n’est meme pas né que sa commode déborde déjà!
    – alexandra: ah merci c’est gentil de prévenir. le mien risque de ne pas echapper à la règle d’autant plus qu’il a déjà prévu la beuverie pour fêter ça!
    – Anaïs: merci!
    – Aurore: héhé, tous les hommes à priori, non?
    – Whatever works: heu j’ai pas encore abordé la turbulette qui a plein de noms differents d’ailleurs…
    – lunamande: quand tu parles de vocabulaire français, tu vises quelqu’un en particulier? 😀
    – Eliabar: ah oui faut le préparer!
    – lili la baleine: ah ben j’espere, et puis le papa s’est plié de bon coeur à l’exercice c’est rassurant!
    – mariga(z): apres le bébé j’aborde le sujet low-boots/ derbies/ kitten heels?
    – Malinois: mais c’est normal: tu es un garçon!
    la prochaine que tu vois les jolies jambes de cococerise tu pourras la complimenter sur sa robe si c’est le seule truc qu’elle a du enfiler sans se retrouver à moitié à poil pour autant, ok?
    – marlysa: merci! ^__^
    – lyn: y’a aussi la question de la regulation de la température les premiers jours qui fait que parfois on leur met des chaussette SOUS la grenouillere… (j’habite en Lorraine hein, ici c’est parfoi sla sibérie!)

  7. ça me ramène presque 11 mois en arrière ! Mais un homme averti en vaut deux ! Allez trêve de plaisanteries, j’aime beaucoup ce que tu fais, ton univers est unique et j’adore m’y plonger régulièrement !

  8. C’est fou ce truc, mais c’est donc vrai, tous les hommes confondent jupe et robe… (ça m’est encore arrivé mardi). Trop mignon !

  9. Lorsque le mien habillait notre fille c’était trop drôle, elle avait toujours un truc dans le mauvais sens – style le gilet avec les petits boutons dans le dos et le pull avec les petits boutons devant… sans compter qu’il l’habillait n’importe comment – j’avais beau lui préparer des tenues de rechange assorties sur la commode – et bien non il trouvait le moyen de tout mélanger – c’était trop drôle

  10. Excellent ! J’ai fait pareil avec mon homme, mais c’était peine perdu. au bout de quelques jours il ne savait plus où aller où ;D

    Sinon ton nouveau fond et ta bannière son top ! On dit merci qui ? Merci au congé mat’. Héhé

  11. Excellent j’avais fait un article un peu comme ça aussi car en langage « bébé » tout est piège genre le siège auto s’appelle un cosy, le talkie-walkie, un babyphone etc… et j’ai montré l’armoire au Piaf en lui expliquant que tout était rangé par taille, les bodies avec les bodies, les grenouillères avec les grenouillères etc… si mes claculs sont exacts tu devrais partir à la mater la semaine prochaine non?

  12. ahahaha.. il est trop fort.. et maintenant.. briefé, il sera EXTREMMMENT FORT…

    joli le changement de look du site !!
    bise !!

  13. héhé!!! je crois que je vais faire pareil! je suis tombée enceinte un peu après toi ert suivre tes aventures (dans lesquelles je me retrouve forcément) m’ont fait rire à bien des reprises! en tout cas, ton blog est super et la nouvelle banière, une pure merveille 🙂 🙂

  14. Et bien nous ça y est on y est, résultat j’ai fnalement réorganisé toute l’armoire pour parer « au + pratique » et là où le papa s’intéressait de loin à mes achats fashion pour notre baby, depuis qu’elle est là il en redemande !!! Tu vas voir tout est chamboulé, le temps est suspendu et vous vous allez être en lévitation… Profites!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 54 = 59

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.