11 thoughts on “Je suis en plein S.P.M.*”

  1. Welcome to the wonderful world of PMS! il parait qu’au Zu-Ess-A si tu tues quelqu’un a cause de ca, tu ne peux pas etre jugée coupable… enfin va pas non plus essayer hein!

  2. en ce qui me concerne, j’ai pas besoin de ce symptome pour bouder.. des fois comme ça c’est juste pas le jour !!! heureusement le soleil revient.. c’ets plus dur de bouder dans ces cas là..
    je suis de tout coeur avec toi.. quand est ce qu’on va faire du boudin ensemble?

  3. -Vanessa(eliabar): ouai sben j’ai eu le mal de crâne dans la foulée, ça n’a pas vraimnt amélioré mon humeur!
    -Baraginie: c’est vrai?!!! non mais c’est dingue, non quand meme je n’irai pas jusque là, faut savoir gérer ses pulsion à défaut de gérer ses hormones!
    -Laurie: merci déja aujourd’hui je crois que ça va mieux
    -Une fille & la toile: rho un peu nul ce pays non? si on peut meme plus tuer son mari à cause de ses hormones vraiment…
    -Kacherry: comme dans le sketch de florence foresti! ben on se voit quand tu veux ma belle!

  4. Moi, dans ces cas là je ne boude pas, je cherche les ennuis : je vais prendre n’importe quel prétexte pour me vexer et m’engueuler avec mon cher et tendre. Le plus souvent, ça le laisse complètement perplexe alors maintenant quand je sens mon humeur tourner, je le préviens avant l’orage : « Attention Loulou, dans pas longtemps, je vais chercher la bagarre ». Ainsi, il ne rentre pas dans mon jeu et nous préservons la paix dans notre cocon.

  5. Excellent… il y a quelques mois j’ai enfin compris pourquoi j’étais si émotive parfois à la vue je sais pas d’une feuille morte s’envolant dans les airs, d’une impolitesse de mon boulanger, d’un bourrage dans la photocopieuse, à la vue d’une chaussette de mâle ornant mon parquet pas ciré… Je compris qu’à chaque fois j’étais en S.P.M, enfin c’est toi qui vient de mettre un nom sur cet état, toujours plus class que « Laisse couler chéri, y’a les anglais qui débarquent demain »… Alors merciiiiiiii, tu vas redonner du Glamour à mon SPM, muhahaha 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
64 − = 58

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.