25 thoughts on “comment j’ai abandonné tous mes idéaux écolo…”

  1. ah, bah ça m’est déjà arrivé, mais lors d’un dîner…
    la nana a tenté de disparaître sous la table quand je lui ai dit « non non, je ne suis pas enceinte »…

    mais c’est la faute à la mode du ample aussi tout ça hein !

  2. « La femme enceinte est une fleur épanouie
    à l’heure où la beauté rencontre la vie » … bon ben dis toi que tu as la chance d’être comme ça toute l’année !! 😉 ….bon eh j’veux pas d’emmerdes avec Chris moi…c’est juste pour remonter le moral hein… 😉

  3. -Baraginie: oh làlà mais ça m’arrive tout le temps ça! si je devais casser la figure de tous les gens qui me le sortent…
    -nanikaa: il etait tellement sur de lui!
    -Solenne: ha mais moi ça m’arrive souvent je dois vraiment etre bizarrement foutue! (grosse?) mais effectivement la plupart du temps c’est ton interlocuteur le plus gêné… (la plupart ≠ toujours…)

  4. … Mais les gens sont cons, et surtout mal élevés parceque dans le doute, on ne le dit pas ! et en plus, je rejoins toutes les filles : la mode n’est pas favorable à la silhouette … les robes longues de cet été taillées sous la poitrine en sont le parfait exemple, et les blouses amples, et les paletots, etc.
    Et moi qui te connais, ça se VOIT que t’es pas enceinte ! faut pas déconner pfff ! les gens sont trop cons !
    Et en plus, je te dis BRAVO pour les 4 KG !!!!! continue comme ça ma poulette !!!!! Moi, je suis fière de toi !
    BISOUS ENORMES !!!!

  5. -Nega Scan MAster: Hahah! je transmets ton poème à christophe on sait jamais peut être que je peux faire d’une pierre 2 coups? haha!
    -vanessa: ouais j’ai remarqué que ça fait souvent mouche le babydoll mais bon ça me permet aussi d’etre à l’aise dans mes fringues…
    -Une fille & la toile: euh ouais les 2… la vie sans nutella ça va maleheureusement j’ai découvert une autre drogue!
    -no&me: ben oui c’est ce que je me dit; dans le doute…
    -kacherry: ben qand tu veux mais je vais me remettre à l’eau moi hein…

  6. Je crois que toute femme est confrontée à ça. Un jour, j’arrive à la piscine, je prends une carte 10 entrées et je passe devant un employé qui me regard et fait « 2 ou 3 mois? », je lui réponds « non, 10 entrées » et là : « non mais vous êtes enceinte de 2 ou 3 mois? » Mes copines ont beau me dire qu’à 2-3 mois, on n’a pas encore de ventre mais de gros seins, ça m’a beaucoup vexé dans mon intérieur.

  7. Putain, ils sont chiants avec leur connerie de grossesse… Il fallait lui mettre un kick, et pis lui dire que tu kiffes à mort le nucléaire. Ca lui apprendra!

  8. Oh, le boulet! ^___^
    Moi ça m’est arrivé dans le métro, un type qui était un peu trop insistant pour me céder sa place assise… Je me suis dit que ma petite blouse ne me mettait pas tant en valeur que ça…!
    (et bravo pour les 4 kilos! C’est wii fit ^^???)

  9. Courage Mini, c’est super 4 kg! et tu sais, il ne faut pas perdre trop vite non plus, une fois les premiers kilos perdus, c’est entre 500 et 800 g par semaine, max! et ceux que tu perds progressivement, tu ne les reprends pas facilement!

  10. -Pinklady: han mais n’importe quoi celui là! 2-3 mois ça se voit meme pas!
    -Marie: ah ouais un kick et un don à catenom!
    -cococerise: hahah non c’est weight watchers, j’ai tjs pas de wii! si j’avais perdu 4kg grace à la wii fit je leur aurai fait une putain de pub!
    -mzelle-fraise: ouais merci! bon là je crois que je stagne mais avec les marseillais on s’est fait de bons resto dur de ne prendre qu’une salade!

  11. Tu n’es pas la seule, rien à voir avec les kilos en trop, on m’a déja fait la remarque recemment « on dirait que tu es enceinte » lorsque je portais une robe bustier et pourtant je suis plutôt fine.
    Tout ça c’est de la faute à la mode actuelle, des tuniques larges, paletots amples et autres robes qui cachent la silhouette.
    En tout cas pour avoir vu des photos de toi récemment, je ne trouve pas du tout que tu aie l’air enceinte. 😉

  12. Gné, on me l’a faite il y a pas longtemps, je ne m’y attendais pas :s en même temps robe ample dit courbes, en effet.
    Je crois qu’il vaut mieux faire envie que pitié 🙂

    Bravo pour ces photos au Lomo, elles sont superbes !

  13. -Darkitty: ah oui effectivement si on le fait même à toi…
    -bene_ch: ah mais non je ne me décourage pas! il en faut plus que ça pour démoraliser un sushi!
    -Miss G: merci!
    -Lisapluie: ça me rapelle un épisode de friends où monica porte une blouse ample… merci pour les photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 − = 29

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.