charité bien ordonnée commence par moi-même!

gratuit.jpg

Spéciale dédicace à nanikaa (pour les 2 clics de souris) et j’imagine que ça parlera à tous les graphistes. (et surtout ceux qui, comme moi, sont nés sans le gène du commerce).

Et quand on arrive à faire comprendre que non, rien n’est gratuit dans la vie, ça se passe souvent comme ça.

bon, désolée, je reviens bientôt.
quand je serai de meilleure humeur.

bientôt j’espère !

19 Comments

  1. nanikaa 16 décembre 2008

    oulala ça c’est de la Minisushi remontée ça!
    Courage!

    Répondre
  2. minisushi 16 décembre 2008

    ouais je sais pas je suis un peu mal lunée ajd… mais bon j’en ai quand meme un peu marre de passer pour la bonne poire de service.

    Répondre
  3. Gumy 16 décembre 2008

    ^-^ Excellent!

    Répondre
  4. milou 16 décembre 2008

    t’as pas compris :
    aucun graphiste n’est livré avec le gène commercial. c’est antinomique!

    Répondre
  5. vanessa(eliabar) 16 décembre 2008

    Elle a l’air sympaaaa ta boulangère…:)))
    Allez courage, bientot les vacances!!!

    Répondre
  6. Delph 16 décembre 2008

    Ahlalala comme je vois ce que tu veux dire ! La facture… c’est limite si t’as pas l’impression de leur dire une grossiereté ! Perso je n’ai pas le gêne du commerce non plus, je bosse presque pour la gloire…
    Biz

    Répondre
  7. Une Fille & La Toile 17 décembre 2008

    Je vois qu’il n’y à pas que moi qui soit à bout…

    Répondre
  8. lolo 17 décembre 2008

    moi je leur raccrocherai au nez vite fait bien fait ! Nannnnnnnnn mais… les cons !

    Répondre
  9. minisushi 17 décembre 2008

    -Gumy: ouais fallait que j’exteriorise…
    -milou: nan mais si c’est vrai t’as raison en plus!
    -vanessa: hihi elle est strange ma boulangere
    -Delph: bosser pour la gloire c’est mon credo! haaan la loose
    -Une file & la toile: haha fallait que ça sorte ça va mieux en le disant
    -Lolo: nan mais c’est parce que c’est meme pas fait comme ça en fait… c’est plus sournois

    Répondre
  10. mzelle-fraise 17 décembre 2008

    ah la la,m’en parle pas! courage courage!

    Répondre
  11. Darkitty 17 décembre 2008

    Arf c’est tellement vrai, et je crois que milou a raison, aucun graphiste n’est doté du gêne commercial. : /

    Répondre
  12. minisushi 17 décembre 2008

    -mzelle-fraise: ouais toi tu me comprends je sais!
    -Darkitty: oui je suis bien d’accord avec ça malheureusent

    Répondre
  13. ava 17 décembre 2008

    aucun journaliste non plus (si ça peut te rassurer, mais je crois pas)… :-/

    Répondre
  14. ava 17 décembre 2008

    euh, c’était pour répondre à darkitty, mais je fatigue, moi, ouh la ;(

    Répondre
  15. no&me 17 décembre 2008

    bon ben voilà quoi … je connais par coeur …
    et sinon vis ma vie, ça marche aussi online ou pas ?
    bizooo ramigratos

    Répondre
  16. minisushi 18 décembre 2008

    -Ava: ben pffff ouais je me sens moins seule mais tout aussi bonne poire.
    -no&me: ouais cette note est aussi speciale dedicace à toi ma noé!

    Répondre
  17. mad'moiselle c. 19 décembre 2008

    J’adore, tellement vrai !!!!

    Répondre
  18. mad'moiselle c. 19 décembre 2008

    J’adore, tellement vrai !!!

    Répondre
  19. midinettes 26 juillet 2011

    Ooooooh que c’est la VRAIE vie ça ! Mais c’est pour notre bien, c’est toujours bien d’avoir des nouveaux boulots dans son book… En gros; ils nous rendent service si on y réfléchit trop fort !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *