11 thoughts on “New-York again (jours 6 et 7)”

  1. je pense que ts les touristes se plantent d’arrêt de métro pour williamsburg et se perdent ds le quartier hassidique, sacrée rabbi sushi 🙂

  2. hello maramiandthecity !
    oh la la, mais vous avez passé une pure semaine ! j’ai hatte que tu me racontes tout ça en vrai !
    C. n’a plus de barbe ???!!!??? 😉

    bon allez, je te laisse, je suis rentrée hier soir, et je suis overbookée c’est n’importe quoi, je te MSN-ise tonight !

    bizooooooooooo , have a good day !
    kiss.

  3. -Baraginie: ha mais naan! j’ai donné 5$ de pourboire à la dame-pipi à la place!
    -Ka: p’tain ouais nous on a eu du bol ça nous a facilité la semaine!
    -Ava: ben ouais mais on a demandé à un autochtone en plus!
    -no&me: ouais c’etait mortel cool! bon courage ma belle!

  4. Heureusement que tu es là pour nous faire voyager un peu ! Tu m’as bien fais rire avec tes cheveux tout plat… J’ai le meme pb quand je met un bonnet !! Et vive les gogodancers…

  5. Pas évident en effet de Brooklyn Dumbo pour se rendre à Williamsburg… NOus on avait eu la flemme, et finalement on pas allé (à regrets…) à Williamsburg… Soit, la prochaine fois ?
    Et pour qu’il y ait une prochaine fois, je n’ai plus qu’à causer à mon homme de gogo danceuses… :))) il sera peut être convaincu ?

  6. -Delph: oui je me rends compte qu’on a fait pas mal de truc en fait. et en plus j’abrège un peu pour pas vous saouler trop…
    -Mathilde: Haha, le cheveu plat c’est ma spécialité. faudra que les filles qui arrivent à être belles et fraîches en voyages m’expliquent comment elles font!

  7. ahahahah tu es allee au sud du pont de williamsburg!!!!!!!!!! bah oui ce sont les juifs orthodoxes qui sont la! et meme pour te dire rabbi jacob fut tourne la!
    j’avoue quand je prenais le bus a williamsburg pour aller a Dumbo et bien je passais a travers ce quartier et le samedi et bien c’est une autre planete …

    et comment ca tu n’as pas fais de shopping?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − = 83

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.