Eh oui! Je l’avais lu mais là je l’ai vécu: le dentifrice (l’habituel hein, rien d’exotique) qui donne la nausée (et pour moi avec vomissements, du coup faut tout recommencer en transpirant à grosse gouttes!)
Mais bon je tiens quand même à préciser, histoire de ne pas trop effrayer les futures femmes enceintes qui passeraient ici que ça ne dure pas longtemps (si vous avez un peu de chance) et que mon déo ne m’a fait cet effet qu’une seule fois. Et puis il parait que c’est différent pour chacune…
La seule solution que j’avais trouvé pendant les 3 premiers mois c’était de me brosser les dents sans dentifrice… Courage!
ha ha je rattrape mon retard et découvre tes derniers dessins, mortels !
good luck hein !
moi j’avais du bol, y’a que le café qui me faisait tirer au coeur ,)
je vais te dire, pas besoin d’être enceinte pour avoir la gerbe en se brossant les dents. je passe personnellement depuis plusieurs années plus de temps à me rincer la bouche qu’à frotter : c’est une question de haut le cœur mécanique. ne jamais se brosser les dents tout juste après un repas.
au fait, je ne te l’avais pas déjà dit, mais toutes mes félicitations pour le futur bébé!
– Carli: ha mais moi j’adooooore me brosser les dents en plus! c’etait chiant de flipper avant chaque brossage… (et avant chaque pchitt de déo)
-Solenne: pour tes 2 grossesses? t’as eu de la chance! enfin moi je raconte ça pour l’anecdote hein parce que c’est déjà plus qu’un mauvais souvenirs et j’ai trouvé ça moins pénible que les interminables coups de barre!
-nonolerobot: beuh pas de chance! et merci! ^__^
si tu gerbes ça te donne une vraie bonne raison de te laver les dents, en meme temps.
2 enfants : 9 mois de nausées et vomissements à chaque grossesse…
3eme grossesse, j’en suis à près de 3 mois et déjà 5kg de perdu…
Comment ça, je rassure pas, là?
Remarque, c’est aussi un super régime, chez moi, la grossesse (moins 16kg pour l’ainé, moins 11 pour la cadette….au moins, t’es tranquille niveau poids 😉 )
Chère Mme Sushi,
afin de soigner le mal par le mal, nous sommes heureux de vous expédier dès ce jour notre nouveau dentifrice gout vomi fluoré.
Bien cordialement,
Mr Colgate.
Ca donne pas envie, c’est sur, entre toi et ma soeur qui a eu mal « apres » pendant 8 mois, je suis un peu calmée la!
ouh, mon petit chou, tu vas en vivre des moments déconcertants comme ça 😉 ! courage ! tu vois encore tes pieds, au moins 😉 (j’vais t’envoyer une idée du volume que tu peux atteindre avec qlques efforts côté rillettes & chocolat)
Un bonheur de regarder toutes tes illustrations et de lire tes anecdotes !!!
J’ai hâte de connaître tout ça (nan nan, moi même pas maso! ^^)
au white spirit ça décape bien, ce qui te permet de te laver les dents seulement une fois par semaine.