23 thoughts on “tout fout l’camp (surtout ma répartie)”

  1. Et t’as encore rien entendu, prépares-toi à entendre toutes les remarques « bien intentionnées » à propos
    de la manière dont tu t’occupes de ton bébé…. C’est pas triste! Hé! Hé!

  2. Et bien, j’ai une cliente de la librairie qui m’a demandé si c’était un mâle ou un femelle!!!
    Je lui ai pas répondu et je l’ai laissé en plan dans le rayon.
    Non mais sans déconner… certains ont de gros, gros soucis psy.
    Et sinon, les labradors/bichons ça part bien?;)

  3. Et ce n’est pas fini bientôt tu vas voir les gens se tourner sur ton passage pr regarder ds la poussette. Ne parlons pas des « il n’a pas froid comme ça? » ou pire des gens qui veulent le toucher alors que tu ne les connais pas. Les gens sont sans gêne

  4. Rahlalala moi c’est APRES l’accouchement que j’ai subi ça … visiblement ma poussette double et mes deux poupettes donnaient le droit à tout le monde de venir m’aborder et me poser plein de questions plus ou moins intelligentes………. mais heureusement toujours gentilles ! …. elles ont 9 mois et ça arrive encore régulièrement ou alors je fais semblant de ne pas voir les gens qui se tapent du coude en disant « regarde! des jumeaux! » : Oyez! le cirque est là ! 5€ l’entrée! 🙂
    Bon courage pour ces derniers jours, repose toi un max!

  5. Et ceux, dès que ton bébé pleure, qui te disent qu’il a faim, sous-entendu, tu ne nourris pas ton enfant, même si tu réponds qu’il vient de manger, ils te regardent d’un air plein de soupçons!!!
    Te laisse pas faire!!!!
    😀 😉

  6. Tu es trop drôle claire, ah ah j’adore!
    Next time c’est en direct que tu lui coupe le clapet à cette vieille bique! Heureusement nanosushi n’a rien entendu!

  7. uhalah bichette que j te comprends! j’ai eu le droit au même à mon PRESQUE 8eme mois d grossese, 2 vieilles conasses qui faisaient les soldes chez comptoir. grrr!!!!

    mais bon, tout ça doit être bien loin maintenant, n’est pas? 😉

  8. moi je me suis toujours demandé ce que les 587 personnes inconnues qui m’ont demandé si « c’est un garçon ou une fille ? » pouvaient en avoir à foutre vu que je ne les reverrais jamais de ma vie ??!!!
    imagine en plus leur tronche après quand je répondais « bah je sais pas ».
    genre « ho la pauvre elle est défavorisée elle ne peut pas se payer d’échographie » ;)) ou alors « hein mais en 2010 y’a encore des gens qui ne savent pas le sexe de leur bébé ?! »

  9. de toutes façons, quand tu es enceinte et que ça se voit bien, les gens ne savent pas parler d’autre chose….

    tu peux être prix nobel de physique que les gens te parlent uniquement de ta DPA

  10. Mais qu’est ce que ça peut leur foutre à toutes ces lourdingues ??? Pour ma part, enceinte de 6 mois, les gens passent leur temps à mater mon bide mais personne ne me laisse passer devant à la caisse du monop pour autant… même quand je me tortille genre « Aîe, j’ai mal ».

  11. Il te reste 15 jours a tenir et apres les comments te passeront au-dessus de la tete 😉 d’autres belles choses t’attendent.
    Si ce n’est pas indiscret, quelle maternite as-tu choisi car je suis nouvelle a metz et je dois trouver une maternite.

  12. « Je trouve ça dingue la “proximité” avec laquelle les gens s’adressent à une femme enceinte sous prétexte d’un bidou apparent… », et ben en fait quand tu te promènes avec ton baby, on a encore des discours du même ordre… Je ne recense plus tous les bons conseils que peut me donner la boulangère, la vieille dans le tramway, le facteur le matin…

  13. J’avais juste envie de laisser un commentaire ici et de dire que j’adorais ton blog! Les anecdotes sont délicieuses 🙂 Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 − = 18

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.