egg

coup de coeur

Hey les amis c’est trop la classe!

Le magazine Egg que j’adore parle de mon blog dans son dernier numéro!

egg.jpg

Si vous êtes enceinte et que les magazines « classiques » pour femme-cachalot vous rebutent, que vous fuyez Doctissimo (vous avez raison d’ailleurs) et que la presse feminine et ses numéros « maillot de bain » ne vous parlent pas vraiment je vous recommande egg. c’est joli c’est bien fait, ça ne donne pas de conseil à la noix…

j’en profite pour remercier Fanny Grangier, l’adorable rédac’ chef et clémentine, une journaliste qui lit mon blog assidûment!

egg2.jpg

22 thoughts on “egg”

  1. j’avais vu, je l’ai reçu, j’étais toute émue.
    il a l’air trop mignon le nano derrière le magazine des futures maman.

  2. Mais qu’est-ce que je vois? Je n’avais pas remarqué au premier passage sur l’article, mais c’est vraiment le nanosushi avec ses chaussettes derrière le mag?
    Encore félicitations et pour le nano et pour le magazine.BRAVO.

  3. J’ai suivit tes aventures de femme enceinte depuis le début et je suis ma foi toute ému de voir les petits bouts de bras et de jambes de nanoshushi!
    1ère fois que je poste un commentaire sur ton blog, mais la je pouvais pas résister 🙂

    Materne bien !
    Céleste

  4. J’ai suivit tes aventures de femme enceinte depuis le début et je suis ma foi toute ému de voir les petits bouts de bras et de jambes de nanoshushi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.